Attrapé avec
Un hameçon dans le gland
Un gros maquereau.

Ça m’émerveille lorsque j’écris un senryū et qu’il s’avère que c’est un fait (à peu près) vécu.

Je vous traduis très librement:
Lorsqu’un homme nageant nu dans un lac bavarois a ressenti une douleur étrange dans ses parties inférieures, il a levé les yeux pour apercevoir un pêcheur sur la rive. « Il lui cria : « Ne tirez pas ! »
L’homme a d’abord cru qu’il s’était simplement emmêlé dans des herbes, mais lorsqu’il a baissé les yeux, il a constaté avec horreur qu’un hameçon de pêche tirait sur la partie la plus sensible de son corps, rapporte l’Augsburger Allgemeine.
L’homme, qui a déclaré au journal local qu’il souhaitait garder son identité secrète, est un habitué du Kaisersee d’Augsbourg, un lieu de baignade populaire pour les nageurs nus.
Il était en train de faire du crawl, la tête sous l’eau, lorsqu’il a ressenti une sensation désagréable au niveau des cuisses, et ce n’est qu’à ce moment-là qu’il a remarqué la présence d’un pêcheur sur la rive.
Après avoir crié au pêcheur de ne pas bouger, il a nagé vers la position du pêcheur sur la berge.
C’est alors qu’il se rend compte de l’ampleur du problème : l’hameçon a transpercé son pénis et il n’arrive pas à le retirer.
À l’aide d’un couteau qu’il avait sous la main, le pêcheur a détaché l’hameçon de la ligne et s’est mis à pédaler jusqu’à sa maison, son nouveau piercing suspendu entre ses jambes.
De retour chez lui, il s’est enfoncé dans sa voiture et a parcouru la dernière ligne droite jusqu’au service des urgences de l’hôpital.
« Le médecin n’a pas pu cacher son sourire», raconte l’homme à l’AA.
Heureusement, le médecin a pu retirer le crochet de ses parties génitales et soigner la blessure. Le résultat n’a pas été plus grave qu’une interdiction de se baigner et de se doucher pendant une semaine.
Mais le pêcheur aurait exprimé peu de sympathie pour le sort du nageur.
« Il m’a dit que ce n’était pas un lac de baignade officiel et qu’il avait le droit de pêcher ici et qu’il y avait des panneaux pour le prouver», a déclaré le nageur.
Il a expliqué qu’il n’avait pas vu les panneaux, mais a ajouté : «Dorénavant, je nagerai un peu plus au milieu ».

À demain pour un autre tercet obscène.
Si l’envie vous prend d’appuyer financièrement ce projet, n’hésitez surtout pas à le faire!


Participez à la discussion !