Mille gouttes opalines

Un senryū érotique chaque matin, pendant mille jours

Sept-cent-trentième goutte

Je n’ai pas assez
De mots scabreux à te dire
Pour que tu rebandes. 

Parlons aujourd’hui (de façon obscène) de corprolalie.

Dans son sens premier, la corpolalie est la tendance à utiliser des mots scatologiques ou obscènes. Le mot désigne aussi le fait d’exciter son/sa/ses partenaires ou de s’exciter soi-même en disant des mots grossiers pendant les relations sexuelles.

Même si la spontanéité est très excitante, il est d’usage d’en parler au préalable à son ou sa partenaire, surtout si les mots qu’on souhaite sont humiliants. Si ce genre de truc vous excite, ayez une conversation franche et explicite avant de passer à la gaudriole ; obtenir le consentement de toustes, c’est la meilleure façon d’éviter de gâcher l’ambiance, voire de réveiller des traumatismes chez les autres.

Certaines personnes aiment entendre leur partenaire dire des mots crus sans vouloir en prononcer elles-mêmes. D’autres aiment les prononcer sans accepter la réciproque. Quand tout le monde s’accorde pour parler crûment, de véritables dialogues inconvenants peuvent s’établir au cours desquels l’excitation atteint des sommets.

Terminons en musique avec un succès de… 1991 ???

Maille gode, ça ne me rajeunit pas.

À demain pour un autre tercet obscène.

Si l’envie vous prend d’appuyer financièrement ce projet, n’hésitez surtout pas à le faire!

Vous désabonner

Une réponse à « Sept-cent-trentième goutte »

  1. Avatar de Jean Vitaux
    Jean Vitaux

    Chère Anne avec qui je jouerais bien de l’archet, pour rester dans le thème du jour qui est le langage sauvage des brutes de l’amour, je vous écris pour vous informer qu’en deux tentatives, dans l’introduction et l’explication de votre senryū du jour, vous n’avez pas réussi à écrire le mot coprolalie sans faute…

    Je n’ose imaginer ce qu’on vous soufflait à l’oreille lorsque vous rédigiez votre texte et qui vous fit perdre vos compétences orthographiques.

    Vous êtes marrante, courageuse et pardi bien hardie de mener comme une barque dans la tourmente ce projet délicieusement hors norme.

    Amusez-vous bien !

    Jean V.

    J’aime

Participez à la discussion !

En savoir plus sur Mille gouttes opalines

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture