Les noces pourpres
Dans mon lit chaque fois que
Je suis menstruée.

Ce n’est évidemment pas pour tout le monde, mais pour les amateurices, le sexe pendant les menstruations, c’est un vrai bonheur.

Les relations sexuelles pendant les règles peuvent être jouissives et parfaitement sûres – tant que vous prenez les précautions habituelles contre la grossesse et les infections transmissibles sexuellement et par le sang (ITSS). Assurez-vous de communiquer avec votre partenaire à l’avance afin de vous sentir tous les deux à l’aise et prêts à gérer le sang.
Il est normal que les sensations soient un peu différentes pendant les règles; expérimenter différentes positions vous aidera à trouver ce qui vous convient le mieux.
Mieux: le sexe pendant les menstruations offre plusieurs avantages:
- Lubrification supplémentaire – Le sang des règles peut contribuer à réduire les frottements lors des rapports sexuels avec pénétration. «Il s’agit en quelque sorte d’un lubrifiant naturel.
- Soulagement de la douleur – Les endorphines libérées pendant les rapports sexuels et l’orgasme peuvent aider à soulager les crampes menstruelles, croyez-le ou non.
- Un plaisir accru – Le sexe et les règles peuvent être une combinaison gagnante, car plusieurs personnes munies d’un utérus trouvent que les relations sexuelles sont plus agréables à cette période du mois et ont une libido plus élevée. De plus, pendant les règles, l’utérus, le plancher pelvien et le vagin sont davantage irrigués par le sang, ce qui peut accroître la sensibilité et faciliter l’orgasme.
La règle d’or, c’est de ne jamais se sentir obligée de faire quelque chose qu’on n’a pas envie de faire. Autrement: allez en paix et explorez, the world is your oyster.
(J’en reviens toujours pas d’avoir attendu si longtemps pour vous parler d’une de mes pratiques sexuelles préférées. J’ai bien failli manquer le bateau: il ne reste plus que neuf gouttes.)

À demain pour un autre tercet obscène.
Si l’envie vous prend d’appuyer financièrement ce projet, n’hésitez surtout pas à le faire!


Participez à la discussion !