Les draps sont lavés ;
Pour ne pas les saloper
Jouir dans ma bouche.

Si vous n’êtes pas doué·e pour avaler proprement, comment faire pour enlever les taches de sperme sur les draps?

- Essuyer l’excédent – Si la scène de crime est encore humide, épongez la tache avec un chiffon sec ou une serviette en papier pour en absorber le plus possible. Si elle a séché, grattez l’excédent à l’aide d’une brosse douce ou d’un couteau émoussé.
- Rinçage à l’eau froide – Faites couler de l’eau froide à l’arrière de la tache pour éliminer les résidus restants. N’oubliez pas d’éviter l’eau chaude, car la chaleur peut faire durcir les taches de protéines.
- Pré-traiter avec un détachant – Si l’étiquette d’entretien de vos draps de lit le permet, appliquez une petite quantité de détachant directement sur la zone affectée. Laissez agir quelques minutes en suivant les instructions du produit.
- Tremper dans l’eau froide – Remplissez une bassine ou une baignoire d’eau froide et faites-y tremper votre drap de lit pendant au moins 30 minutes. Si la tache ne disparaît pas, ajoutez à l’eau un peu de sel ou un détachant à base d’enzymes.
- Lavage en machine – Pour terminer le travail, lavez votre drap de lit à l’eau froide avec une dosette de détergent à base d’enzymes. Vérifiez toujours la tache avant de mettre vos draps dans le sèche-linge; la chaleur du cycle de séchage peut cuire les taches dans vos draps.
- Pendant le séchage, ayez une pensée pour Mille gouttes opalines qui est sur le point de se terminer. Plus que douze senryūs… c’est quelque chose.

À demain pour un autre tercet obscène.
Si l’envie vous prend d’appuyer financièrement ce projet, n’hésitez surtout pas à le faire!


Participez à la discussion !