Mille gouttes opalines

Un senryū érotique chaque matin, pendant mille jours

Neuf-cent-soixante-et-unième goutte

Surnommé Dyson
Parce qu’il glissait sa queue
dans l’aspirateur. 

On rigole, mais je vous le dis de but en blanc: ne glissez pas votre pénis dans un aspirateur. C’est une très mauvaise idée. Une recension de la recherche à ce sujet nous offre une multitude de cas vécus où ça s’est vraiment mal passé.

Dans un cas rapporté en 2017, des médecins italiens ont documenté leurs efforts pour réparer le pénis rompu d’un homme de 61 ans après qu’il se soit « vigoureusement » masturbé avec un aspirateur. Heureusement pour lui, ils ont réussi.

En 1992, une autre équipe de médecins a également réparé avec succès des lésions cutanées et des lacérations urétrales sur le pénis d’un homme à la suite d’un acte sexuel similaire. Curieusement, ce cas s’est également produit en Italie. Est-ce parce que les italiens sont plus susceptible de partager les tâches ménagères avec leur partenaire? C’est mon hypothèse, mais je suis trop paresseuse pour la confirmer.

J’ai trouvé ça sur Getty images, croyez-le ou non.

La palme académique va à l’urologue Ralph C. Benson, sommité mondiale dans le domaine des blessures péniennes causées par des aspirateurs. Lui-même s’étonnait en 1985 de la fréquence de ces incidents:

« Le fait que cinq patients aient été blessés au pénis par un aspirateur au cours des vingt dernières années dans une ville d’environ 50 000 habitants suggère qu’il s’agit peut-être d’une blessure plus fréquente que ce que l’on supposait. La plupart des patients tentent d’inventer une histoire plausible pour expliquer leur blessure au pénis, mais la majorité d’entre eux, lorsqu’on les interroge de plus près, finissent par dire la vérité. Il est possible que la véritable cause de nombreuses blessures au pénis ne soit pas enregistrée dans les salles d’urgence métropolitaines très fréquentées, ce qui pourrait expliquer la rareté des cas rapportés. […] La gravité des lésions péniennes causées par les aspirateurs va de l’œdème, de l’ecchymose et des lacérations minimes qui ne sont pas assez étendues pour justifier une suture, à des lésions de dégantage nécessitant une greffe de peau d’épaisseur variable, et jusqu’à des lacérations étendues du gland, de la verge, du corps caverneux et de l’urètre. Les blessures les plus graves peuvent entraîner une déformation du pénis et un rétrécissement de l’urètre […] La majorité des blessures signalées ont été subies lorsque le pénis en érection a été placé directement dans le corps de l’aspirateur ou du balai électrique, à l’endroit où se trouvent les pales du ventilateur, à environ 15 cm de l’entrée. »

(La traduction est de moi, sorré if it is badly foutue.)

En résumé: achetez-vous une pompe à pénis, vous risquez moins de vous blesser.

À demain pour un autre tercet obscène.

Si l’envie vous prend d’appuyer financièrement ce projet, n’hésitez surtout pas à le faire!

Vous désabonner

Participez à la discussion !

En savoir plus sur Mille gouttes opalines

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture