Je suis une pouffe
Qui a un excellent pif
Pour trouver un paf.

Oui, mais si cette pouffe en était réduite à devenir un pouf? Ce serait alors un jeu sexuel et une paraphilie appelée forniphilie – ou fétichisme des meubles humains.

La plupart du temps, la forniphilie est une pratique BDSM où une personne est réduite au rang de meuble, la plupart du temps une chaise ou une table. Il s’agit selon moi de l’humiliation la plus extrême, parce que ladite personne humaine est privée de sa nature humaine pour être totalement réifiée. Il s’agit aussi d’une forme extrême de bondage, car la personne soumise est généralement étroitement attachée et doit rester immobile pendant une période prolongée. Comme elle est aussi souvent bâillonné ou placée dans une position où elle risque de s’étouffer, la plus grande prudence est de mise. Il ne faut jamais laisser une personne attachée sans surveillance – même pas quelques secondes – et c’est d’autant plus vrai pour la forniphilie.

La question que vous pourriez maintenant me poser est «est-ce qu’Anne Archet a déjà écrit un texte mettant en scène la forniphilie?» Vous auriez raison de le faire, parce que la raison est oui, bien entendu – c’était même un épisode de Vie de licorne, mon web feuilleton qui peut-être reprendra quand Mille gouttes opalines cessera de bouffer tout mon temps.

À demain pour un autre tercet obscène.
Si l’envie vous prend d’appuyer financièrement ce projet, n’hésitez surtout pas à le faire!


Participez à la discussion !