De foutre couverte
Je reste vautrée au lit
Ah ! Quel beau dimanche !

Vous savez ce qu’on peut faire aussi au lit, le dimanche ? Lire un texte tiré de mes archives !

GRC
(Dossiers d’écoute électronique déclassifiés, tirés des archives de la Gendarmerie Royale du Canada grâce à la Loi sur l’accès à l’information.)
Sujet : Ginette Lalonde
Affiliation : Sympathisante du Front de libération du Québec
Date : 13 novembre 1969
… mais je m’en fous si maman s’en aperçoit, ou papa, ou mes sœurs, ou mon frère, je m’en fous je te dis… Pierre, je veux juste être avec toi, je veux être dans tes bras… je me sentais si bien, si en sécurité dans tes bras la nuit dernière, je me sentais comme si j’étais à des milliers de miles d’ici, dans un
endroit merveilleux, loin de ce monde pourri… non, je ne pense pas qu’on m’a vue, non, j’en suis sûre… écoute, je veux te dire quelque chose, Pierre… non, il faut que je te le chuchote… je te veux encore à l’intérieur de moi… je me suis senti si près de toi, c’était si bon et je ne me suis jamais sentie aussi près de personne, même pas de Bernard… je te veux encore à l’intérieur de moi…
Sujet : Fernande Beaulieu
Affiliation : Militante du Front de libération des femmes
Date : 6 mai 1970
… tu vas être fière de moi, Michel, ta petite pute a fait bien des progrès. On se rencontre à l’endroit habituel ? D’accord, je serai là dans une vingtaine de minutes… Quoi ? Bien sûr… je vais aussi mettre ce soutien-gorge que tu aimes tant et aussi… oui, mais à condition que tu ne frappes pas trop fort. La dernière fois, tu as fait des marques et les filles du groupe de discussion les ont vues un peu, sur mes épaules… je leur ai dit que je m’étais fait ça en camping, avec les courroies de mon sac à dos… en plein milieu d’avril, dans la neige, tu parles si elles ne m’ont pas crues… oui, je l’ai fait, juste pour toi… oh oui, tu avais raison, il avait une belle grosse queue, il m’a vraiment fourrée comme un chef… il n’arrêtait pas… deux fois, même ! D’ailleurs, je sens son sperme couler de ma chatte, ma culotte est une vraie tartine… tu vas te régaler, mon chéri…
Sujet : Marcel Tremblay
Affiliation : Militant de la Ligue socialiste ouvrière (trotskiste)
Date : 20 septembre 1970
… Non, c’est une petite commande, cette fois-ci… Ok… faites juste mettre ça sur mon bill, je vais passer vous payer demain matin au plus tard. J’ai besoin de kleenex… un paquet de trois boîtes… de la vaseline… non, le grand format… des aspirines… ça n’a pas d’importance… ok… j’aurais aussi besoin
de… vous savez le truc pour la constipation ?… non, pas le médicament… c’est ça ! Une poire à lavement… une boîte de cent gants de latex… un piqué de lit en coton doublé de vinyle… le dernier numéro d’Exercice et culturisme…et deux paquets d’Export A king size. C’est combien, en tout ?…
Ok, c’est bon… vous passerez vers quelle heure ?… la sonnette ne fonctionne pas bien ; si je ne réponds pas, passez par derrière…
Sujet : Annette Morin
Affiliation : Actrice, soupçonnée d’être séparatiste et subversive
Date : 16 octobre 1970
Daniel… Daniel… Calme-toi… Je ne comprends rien à ce que tu dis… Ben, je suis avec Thérèse… qu’est-ce que tu penses qu’on faisait ? On a passé la soirée à se lécher la fente ! Elle est arrivée un peu pompette à l’appartement et ça n’a pas été long qu’elle se mettait à me frencher, tu la connais… Quoi ?
Attend un peu, reprend ton souffle… tu fais juste souffler dans le téléphone et je comprends rien de ce que tu dis… en tout cas, si tu veux tout savoir, je lui ai mis la langue, et ensuite, quatre doigts dans la plotte et trois dans le trou de cul, après c’était mon tour alors elle a sorti un gros dildo de sa sacoche et… quoi ? La loi des mesures de guerre ?… depuis quatre heures du matin ?… La police qui fait quoi ?… Tu es certain ?… Et Jean, ils ont arrêté Jean, aussi ?… Incroyable… Je ne sais pas, elle dort encore… Attends une minute, je reviens, on frappe à la porte…
Sujet : Aline Meunier
Affiliation : Rédactrice à l’Agence de presse libre du Québec
Date : 15 janvier 1971
… Pfff, si tu penses qu’ils me font peur… il y en a un qui s’est pointé au local, ce matin, avec sa grosse face de beu sale… ben tiens, je sais reconnaître un gros beu sale quand j’en vois un ! Et celui-là, c’était tout un spécimen… du genre homme des cavernes avec un coat en prélart… sois pas naïf, mon chou, je suis sûre que ta ligne est tapée ! Tu penses pas qu’ils ont ta photo depuis longtemps, avec toutes les manifs que t’as faites ? Même le Montréal Matin t’a fiché, mon pauvre chéri… Ben si ils écoutent, ils faut que tu leur dise des choses croustillantes pour mettre dans leur rapport ! Vas-y, je te connais, tu sais comment dire des cochonneries… Allez, fais-moi plaisir… Chicken ! Je vais te montrer comme on remet les poulets à leur place, écoute-moi bien aller. Hey ! Les gros cochons sales de la GRC ! Je suis
une méchante séparatiste et je dis des choses pas fines. Pilule ! Capote ! Stérilet !… Quoi ?… Hey… Hey… Hey, dis-en, toi, des horreurs, pour voir si t’es meilleur… Ha ! Pas facile, hein… Attends, j’essaie encore… Hey ! Les polices montées ! Y’a-tu des chevaux pour vous monter, ou vous
demandez à vos petits amis flics de le faire ?… Venez me lécher le cul, il est bien beurré parce que mon chum le felquiste vient de m’enculer avec son gros pénis de terroriste !… Avant d’aller poser des bombes, il m’a mis de la dèche dans la face et ensuite, il m’a fait mettre par son chien pendant qu’il
crossait son petit frère ! Et après… Maurice ?… Maurice ?… Ah ben tabarnak, il a raccroché, l’esti de pissou !
Sujet : Benoît Daigneault
Affiliation : Membre de la commission politique du Parti Québécois
Date : 10 juillet 1972
… pffffff mouha ha ha ha ! Man, c’est tout un trip… Esti que je suis high… Dig it, criss, dig it… Nancy, je te trouve tellement plotte quand t’es stone… non, je suis tout seul… pis je suis bandé comme un câlisse d’âne !… non, j’ai juste rendez-vous avec Bernie demain au Montreal Pool Room… mais peut-être que tu pourrais venir icitte ?… Il m’en reste encore plein, en plus de quek’ caps… de quoi se faire du fonne en masse… oui, amène Linda avec toi… Ha ha ha ha ! Oui !… Avec un vibe pis de l’huile pour bébé, câlisse !… Mets-en !… oh, et les petites culottes sont optionnelles, if you know what I mean…
Sujet : Jacques Parenteau
Affiliation : Militant de la Ligue communiste (marxiste-léniniste) du Canada
Date : 20 mars 1973
… Marie, je n’ai pas le temps de te parler longtemps… j’ai dit aux camarades que j’allais distribuer La Forge à la sortie de l’usine… je sais que je t’avais promis de ne pas t’appeler mais… je sais ce que j’ai dit dans mon autocritique… je sais… je sais que ça t’a fait mal mais tu dois comprendre que je suis un révolutionnaire professionnel maintenant et… écoute, j’avais pas le choix, le secrétaire de ma cellule avait tout raconté au comité central… non ! Ne raccroche surtout pas ! Je voudrais juste… si tu pouvais… je sais, c’est décadent et contre-révolutionnaire… c’est sûrement le petit-bourgeois en moi qui me fait agir comme ça, comme une vipère lubrique… oh, j’ai honte, c’est certain… mais tu le fais si bien… et tu n’as pas à avaler, tu sais…
Sujet : Monique Lessard
Affiliation : Sympathisante de l’Organisation marxiste-léniniste du Canada En Lutte !
Date : 2 juin 1975
… non maman, je n’organise pas des matchs de lutte… c’est plus compliqué que ça… je sais que j’ai toujours détesté la lutte, surtout quand papa l’écoutait à la radio le samedi… je te dis que ça n’a rien à voir !… c’est ça, c’est comme du communisme… non maman, ce n’est pas des Russes… des Cubains non plus… non… maman, je te dis que c’est correct, on ne fait rien d’illégal… promis… on essaie seulement de travailler avec les masses pour bâtir le parti des travailleurs en vue de la ré… quoi ? Non maman, je suis toujours bien habillée… mes petites culottes sont toujours propres, comme tu me l’as toujours dit… non maman, on ne pratique pas la mise en commun des femmes… c’est un mensonge anticommuniste primaire, ça… je te dis qu’on ne fait pas ce genre de choses, on est très décents… c’est ça… oui… oui maman… c’est ça… heu… maman ?… Tu sais si madame Lavigne fait toujours des avortements ?…

À demain pour un autre tercet obscène.
Si l’envie vous prend d’appuyer financièrement ce projet, n’hésitez surtout pas à le faire!


Participez à la discussion !