Mille gouttes opalines

Un senryū érotique chaque matin, pendant mille jours

Neuf-cent-vingt-deuxième goutte

Tu m’as assuré
Que baiser dans les orties
C’est très bucolique. 

La grande ortie (urtica dioica) est une plante herbacée vivace connue pour ses vertus médicinales. Elle est aussi réputée pour être particulièrement urticante. C’est cette propriété qui est recherchée par la communauté BDSM, où le ou la dominant·e applique des orties sur la peau nue du ou de la soumis·e.

Les orties infligent une sensation d’une chaleur cuisante, mais elles ne provoquent pas la même douleur instantanée que les châtiments corporels classiques. Cependant, les effets de ce jeu durent généralement plus longtemps. La brûlure et les démangeaisons de la zone touchée rappellent au soumis le jeu des orties des heures, voire des jours plus tard.

La technique la plus efficace consiste à appliquer les orties une par une sur la peau du ou de la partenaire de jeu. Les orties peuvent également être utilisées comme un fouet ou portées à l’intérieur d’un vêtement. Ou alors, la personne dominante peut menacer d’utiliser les orties pour punir la personne soumise de sa désobéissance.

La stimulation après l’application d’orties est très intense. C’est pourquoi les orties peuvent aider à sensibiliser une partie du corps qui s’est accoutumée à la punition, particulièrement les fesses. Les orties sont également intéressantes parce qu’elles peuvent être utilisées sur des zones qui ne devraient pas recevoir de coups violents, comme la peau recouvrant des organes fragiles.

Le principal risque des orties est la réaction allergique. Les réactions d’une personne soumise doivent être testées en frottant des orties sur une petite partie de sa peau. En cas de réaction, il faut consulter un médecin. Il est également préférable de n’utiliser une ortie que sur une seule personne et d’éloigner tout liquide corporel de la plante. Les dards urticants de l’ortie peuvent percer les préservatifs. L’utilisation de condoms contenant des orties n’est donc pas considérée comme une pratique sexuelle sans risque. Au lieu de cela, certaines personnes appliquent les orties sur leur érection, puis mettent le préservatif plus tard.

Si c’est le genre de chose qui vous branche, je vous invite à profiter des plaisirs pervers que mère nature à nous offrir !

À demain pour un autre tercet obscène.

Si l’envie vous prend d’appuyer financièrement ce projet, n’hésitez surtout pas à le faire!

Vous désabonner

Participez à la discussion !

En savoir plus sur Mille gouttes opalines

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture