Il est hétéro
Alors il ne suce que
Des pénis de filles.

Se poser la question «are traps gay?», c’est teeeellement 2018. Je trouve cela fort regrettable d’avoir encore à expliquer ce genre de chose en 2025, mais compte tenu qu’en ce moment le droit à l’existence des personnes transgenre est menacé un peu partout, je pense que ça vaut la peine de le le répéter.
Le corps d’une femme transgenre est le corps d’une femme, même s’il se trouve que ce corps comprend un pénis de femme. Il n’existe pas d’organes génitaux masculins sur une femme transgenre, parce qu’elle est une femme. Si notre société nous conditionne à ne pas pouvoir voir un pénis autrement que comme un homme, il s’agit là d’une projection de l’identité et des hypothèses culturelles dominantes sur le corps d’une autre personne, et non d’une vérité biologique immuable inhérente à cet organe.

Les femmes transgenres ne sont pas des hommes, ne sont pas nées hommes et n’ont pas d’organes génitaux masculins. Les femmes trans ont été identifiées à tort à la naissance comme des hommes parce que notre conception simplette et binaire de sexe et de genre a décidé que tous les pénis sont masculins et que toutes les vulves sont féminines, mais comme le savent et l’ont su de nombreuses sociétés à travers le temps – et ce que nous redécouvrons simplement aujourd’hui en occident – une distinction aussi réductrice laisse de côté des millions de femmes avec des pénis, d’hommes avec des vulves, et de personnes trans non binaires qui ne sont ni des femmes ni des hommes, ou qui sont à la fois une femme et un homme. Lorsqu’un système de classification soi-disant « scientifique » exclut systématiquement des millions et des millions de personnes, nous devons nous demander si le problème vient de ces personnes ou du système de classification lui-même. Poser la question, c’est y répondre.
Donc, si vous vous identifiez comme un homme et que vous aimez jouer avec les pénis féminins des femmes transgenres, vous éprouvez toujours une attirance envers une femme, mais avec un acte sexuel différent de celui que notre culture sexuelle traditionnelle envisage lorsque nous parlons de «sexe avec une femme». Vous pouvez donc vous identifier comme hétérosexuel sans la moindre arrière pensée (à moins que vous soyez bisexuel, pansexuel ou ominsexuel, dans ce cas vous n’avez pas eu cette inquiétude dès le départ).

À demain pour un autre tercet obscène.
Si l’envie vous prend d’appuyer financièrement ce projet, n’hésitez surtout pas à le faire!


Participez à la discussion !