Un amant devant
Et un autre amant derrière
Rôtie à la broche.

Vous vous souvenez peut-être de la cent-quatorzième goutte qui portait sur le jeu des cisailles. Les anglophones appellent cet arrangement à trois «the spit roast» – le roti à la broche.

La position n’est évidemment pas réservée aux arrangements hétérosexuels, comme sur l’illustration. Ça peut tout à fait se faire entre hommes ou entre femmes, avec des godes-ceinture.
Pour se mettre dans la position du rôti à la broche, le partenaire qui reçoit se met à quatre pattes. L’un des partenaires pénétrants entre dans le partenaire receveur par derrière et procède à une pénétration vaginale ou anale par l’arrière. L’autre partenaire pénétrant se tient près de la tête du partenaire recevant. Il place ainsi son pénis ou son appareil à sangle dans la position idéale pour se faire sucer. Les partenaires pénétrants peuvent rester dans ces positions jusqu’à l’orgasme ou jusqu’à ce qu’ils changent de rôle.
Dans la plupart des cas, les partenaires pénétrants n’interagissent sexuellement qu’avec le partenaire receveur, et non l’un avec l’autre. Toutefois, les partenaires pénétrants qui se sentent attirés l’un par l’autre peuvent s’embrasser et se caresser pendant le rôtissage à la broche.
Le choix d’un lieu approprié peut améliorer le rôtissage à la broche. Une pièce propre et agréable avec un éclairage doux peut aider les participants à se mettre dans l’ambiance. Il est conseillé de déterminer à l’avance qui sera le partenaire qui servira de rôti, pour s’assurer que le rôtissage à la broche se déroule sans encombre.

Je vous jure, j’ai tellement parlé de rôtisserie que si je n’étais pas végétalienne, je partirais illico chez Saint-Hubert.

À demain pour un autre tercet obscène.
Si l’envie vous prend d’appuyer financièrement ce projet, n’hésitez surtout pas à le faire!


Participez à la discussion !