D’une main adroite
Devant toi et sans pudeur
Je branle ma chatte.

Vous avez sûrement entendu la vieille blague qui dit que le sexe est comme le bridge – si on a pas un·e bon·n partenaire, on a intérêt à avoir une bonne main. D’accord, mais si on utilisait notre bonne main en compagnie de notre partenaire? On connaît dans ce cas les plaisirs de la masturbation mutuelle. Pas même besoin d’avoir un bonne main, maintenant que j’y pense: votre jouet préféré fait parfaitement aussi l’affaire.
Le terme couvre plusieurs possibilités : chacun·e regarde l’autre se masturber, en même temps ou l’un·e à la suite de l’autre; on masturbe son ou sa partenaire l’un·e après l’autre ou simultanément; on se masturbe en masturbant son partenaire, puis on intervertit les rôles (ou pas). Elle ne se limite pas à deux partenaires, aussi: les soirées de masturbation en groupe, ça bat les présentations de produit Avon, je vous le garantis.

Comme pour n’importe quelle pratique sexuelle, varier les positions et les arrangements est la clé du plaisir. Je vous présente donc, dans cette goutte, huit façons de pratiquer la masturbation mutuelle à deux.
Face à face, assis·es
Cette position est la meilleure pour pratiquer le voyeurisme et l’exhibitionnisme. Assis·es l’un·e en face de l’autre, les jambes entrelacées, vous êtes à l’endroit idéal pour un contact visuel intense et des attouchements intimes. Cette position rapprochée permet de se concentrer sur l’expérience de regarder votre partenaire se tortiller de plaisir. Pour les nouvelleaux partenaires, c’est aussi une façon de se découvrir qui n’est pas trop intimidante ou compliquée.
Côte à côte
Allongé·es ou assis·es côte à côte, faisant face dans la même direction, les deux côtés orientés dans la même direction, c’est une position classique pour une bonne raison : elle permet d’avoir facilement accès au sexe de son ou sa partenaire. Le contact peau contre peau favorise le rapprochement et accentue l’intimité.
En cuillères
La masturbation en cuillères a quelque chose d’incroyablement intime. C’est aussi l’une des façons les plus faciles pour communiquer avec votre partenaire. La personne de derrière a facilement accès aux zones érogènes de son ou sa partenaire, ce qui rend la position parfaite pour une séance de masturbation l’un·e après l’autre; il suffit de se retourner lorsqu’on passe à la suite des opérations.
En missionnaire
C’est une version non pénétrative de la position sexuelle classique. L’un·e des partenaires s’allonge tandis que l’autre s’agenouille entre ses cuisses, se masturbant en masturbant son partenaire simultanément. Si désiré, c’est la position qui permet facilement de passer à la pénétration, lorsque tout le monde est bien réchauffé.
Tête-bêche
Les deux partenaires sont allongé·s sur le côté, l’un·e à côté de l’autre, la tête placée à la hauteur du sexe. Cette position offre un gros plan qui peut s’avérer fort érotique; c’est aussi l’idéal pour la masturbation simultanée.
De l’autre côté de la pièce
Regarder votre partenaire de l’autre côté de la pièce peut être incroyablement érotique, parce qu’elle permet de faire monter le désir. L’anticipation est un outil puissant qui stimule l’excitation et mène souvent à des orgasmes puissants.
Contre le mur
Se tenir debout et presser son partenaire contre le mur ajoute un élément de contrôle et d’intensité à la masturbation de son ou sa partenaire. C’est une position physiquement et émotionnellement puissante, parfaite pour les moments où vous ne pouvez pas attendre; essayez-là à peine déshabillé·e, c’est très excitant.
De l’autre côté de la planète
La technologie nous permet de se masturber en même temps que votre partenaire le fait, alors pourquoi se prouver? C’est la méthode éprouvée des amours à distance. Votre partenaire n’a pas, évidemment, besoin d’être à l’autre côté de la planète; iel peut être à deux pâtés de maison, dans une autre ville… ou dans la station spatiale internationale, pourquoi pas.

À demain pour un autre tercet obscène.
Si l’envie vous prend d’appuyer financièrement ce projet, n’hésitez surtout pas à le faire!


Participez à la discussion !