« Vas-y, surprends-moi. »
Je t’ai alors doigté les
Canaux inguinaux.

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une pratique sexuelle que vous ne connaissez probablement pas : le muffing.
Le muffing est la pénétration et la stimulation d’un ou des canaux inguinaux, cette paire de petites cavités corporelles situées autour de la zone de l’aine et de l’entrejambe, d’une profondeur d’environ un centimètre. Les canaux inguinaux sont surtout connus pour être l’endroit où les testicules se développent pendant le développement du fœtus. Lorsque les testicules tombent, ils passent par les canaux inguinaux pour se retrouver dans le scrotum. Bien que les canaux inguinaux soient beaucoup plus faciles d’accès chez les personnes ayant un scrotum, les personnes qui n’ont pas de scrotum ont également ces canaux.

Cette pratique vient tout droit de la communauté des femmes transgenre. Le terme lui même aurait été employé pour la première fois en 2010 par Mira Bellwether dans son zine Fucking Trans Women. Les personnes qui ont pratiqué le « tucking » pour rendre l’entrejambe plus lisse dans des vêtements serrés savent que ce processus implique souvent de repousser les testicules dans le canal inguinal. Pour les femmes trans qui souffrent de dysphorie génitale, le fait d’être pénétrées par le devant peut être très important et libérateur.
Comment s’adonner au muffing?
Il faut commencer par trouver les canaux. Si vous êtes une personne dotée d’un scrotum et que vous explorez cette zone de votre propre corps, commencez par pousser l’un des testicules dans le canal. Ils ont été conçus pour s’insérer dans le canal, et ils n’ont pas les accrocs et les bosses qu’un doigt pourrait avoir, donc cela devrait être facile à faire. Vous savez probablement que le pénis descend à la base et continue à l’intérieur du corps ? C’est ce que je vais appeller la « racine ». Si vous suivez la racine du phallus, vous trouverez les canaux inguinaux de chaque côté. Ils se trouvent derrière le scrotum et sont orientés vers le bas, de sorte que si vous passez votre doigt le long du phallus, vous risquez de le manquer. Au lieu de cela, passez votre doigt vers le haut le long du phallus pour trouver l’ouverture.

Vous devriez trouver un anneau extérieur que vous pouvez pousser vers le haut et à l’intérieur. Rassemblez la peau lâche du scrotum et inversez-la afin d’avoir la mobilité nécessaire pour vous déplacer à l’intérieur du corps. Un aspect intéressant de ce type de pénétration est que la peau entoure votre doigt comme un gant ou un préservatif, de sorte que votre doigt n’entre jamais en contact direct avec quoi que ce soit d’interne. Cela signifie que vous n’aurez probablement pas besoin de lubrifiant, mais certaines personnes le préfèrent encore.
Pour les personnes qui n’ont pas de scrotum, il est possible d’explorer les canaux inguinaux de manière plus limitée. Consultez des planches d’anatomie pour vous faire une idée approximative de leur emplacement et tâtez l’aine jusqu’à ce que vous pensiez avoir trouvé l’un d’entre eux. Appuyez ensuite doucement vers le bas et vers l’intérieur – vous devriez être en mesure d’atteindre indirectement certains groupes de nerfs.

Sur une personne ayant un scrotum, vous pouvez tâter le terrain une fois que vous êtes à l’intérieur de l’anneau extérieur. Si vous poussez doucement vers l’intérieur après un pouce ou un pouce et demi, vous rencontrerez l’anneau interne. C’est important : n’essayez pas de pénétrer l’anneau interne. Cette zone sépare le canal inguinal des intestins. Une hernie se produit lorsqu’une partie de l’intestin passe à travers l’anneau interne et se retrouve dans le scrotum. C’est douloureux et nécessite une réparation chirurgicale. Vous pouvez toucher ou caresser l’anneau interne, mais là encore, n’essayez pas de le traverser.
Cela dit, on peut s’attendre à quel genre de sensations?
Il s’agit d’une partie interne délicate du corps qui n’est généralement pas touchée, alors la première tentative de stimulation paraîtra probablement très bizarre. Les sensations peuvent être très différentes des autres formes de stimulation sexuelles et, comme vous stimulez des groupes de nerfs, vous pouvez ressentir des sensations dans d’autres parties de votre corps. Pour certaines personnes, cette expérience est plus agréable lorsqu’elle est séparée d’une tentative d’orgasme – certaines personnes trouvent même que cette forme de stimulation peut les distraire de la montée vers l’orgasme.
Chaque personne est différente. Pour certains, le muffing n’est pas très agréable, alors que pour d’autres, c’est une sensation extraordinaire. Expérimentez, écoutez votre corps et voyez ce que vous pouvez découvrir.

À demain pour un autre tercet obscène.
Si l’envie vous prend d’appuyer financièrement ce projet, n’hésitez surtout pas à le faire!


Participez à la discussion !