Mille gouttes opalines

Un senryū érotique chaque matin, pendant mille jours

Huit-cent-cinquante-cinquième goutte

Gouttes de cyprine
Sur le cou et les poignets
Pour me parfumer.

J’ai parlé dans la cent-quarante-deuxième goutte (il y a de cela deux ans, maille gode, ça me semble une éternité) du parfum Sécrétions magnifiques qui sent le sperme et le sang. Abordons maintenant une autre odeur de sécrétion génitale et parlons de VULVA Original, de Viværos. 

Pourquoi utiliser le fluide vaginal lui-même, pris à la source, alors qu’on peut payer 80€ pour une micro-bouteille de d’une dizaine millilitres (à vue de nez) de faux jus de noune? Voici comme le fabricant vend son produit:

L’odeur érotique d’un vagin comme aphrodisiaque pour votre propre plaisir olfactif. Une véritable odeur intime en tant que parfum pur. Un mélange excitant de senteurs et de phéromones qui met l’accent sur la VULVE– composé :

  • d’une odeur intense de vagin
  • d’une odeur corporelle légère et intime
  • d’un note de parfum subtile et indécente

C’est la meilleure alternative durable pour les amateurs de culottes usées!

Quoi ? Vous voulez en plus enlever le pain de la bouche de mes consœurs qui vendent les sous-vêtements qu’elles ont porté sur internet. Ah la la, le capitalisme finit toujours par nous bouffer.

Voyons comment Aaron Terence Hughes, un youtubeur spécialisé en parfums et fragrances, évalue le produit (in Inglishe, désolée) :

Son verdict: «légèrement musqué, légère touche de bois de santal, un peu de rose, de touches florales, un tout petit peu d’épices. Très décevant». Bref: ça ne sent pas ce que c’est censé sentir. ★☆☆☆☆

À demain pour un autre tercet obscène.

Si l’envie vous prend d’appuyer financièrement ce projet, n’hésitez surtout pas à le faire!

Vous désabonner

Participez à la discussion !

En savoir plus sur Mille gouttes opalines

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture