Mille gouttes opalines

Un senryū érotique chaque matin, pendant mille jours

Huit-cent-trente-et-unième goutte

Mes pieds enlacés
Épousent tendrement ta
Queue gorgée de sang.

Un footjob est une pratique sexuelle non pénétrative qui consiste à frotter de ses pieds une zone érogène d’un partenaire afin de provoquer une excitation sexuelle, une stimulation ou un orgasme. Il peut s’agir d’un ou des deux pieds, ou des orteils dans un mouvement de massage. Dans certains cas, (voire plusieurs) il peut faire partie d’un fétichisme des pieds.

Les footjobs sont le plus souvent pratiqués sur des pénis, l’un des partenaires utilisant son pied ou ses orteils pour caresser ou frotter la zone génitale de l’autre partenaire. Le terme footjob peut également désigner la pratique consistant à utiliser son pied ou ses orteils pour caresser la vulve ou l’anus d’un partenaire.

Si vous voulez voir un footjob cinématographique, sortez le pop-corn allez regarder le film La Bête (1975), où (à partir de 1:06:15) Romilde de l’Esperance (interprétée par Sirpa Lane) est poursuivie par un loup-garou, qu’elle finit par branlet avec les pieds alors qu’elle est suspendue à la branche d’un arbre, sur fond musical de clavecin. Ledit loup-garou se masturbe ensuite avec sa perruque, c’est tout à fait charmant.

D’accord, je plaisante, ce n’est pas charmant du tout. TRIGGER WARNING: c’est un film de sexploitation et d’horreur – et c’est une agression sexuelle qui est mise en scène.

À demain pour un autre tercet obscène.

Si l’envie vous prend d’appuyer financièrement ce projet, n’hésitez surtout pas à le faire!

Vous désabonner

Participez à la discussion !

En savoir plus sur Mille gouttes opalines

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture