Une sexomnique
Qui chaque nuit me réveille
En léchant ma chatte.

La sexsomnie, également connue sous le nom de sexe pendant le sommeil, est une forme distincte de parasomnie, ou une activité anormale qui se produit pendant qu’un individu est endormi. La sexsomnie se caractérise par le fait qu’un individu se livre à des actes sexuels pendant qu’il est en phase de sommeil à mouvements oculaires non rapides (NREM).

La sexsomnie est le plus souvent diagnostiquée chez les hommes à partir de l’adolescence. Bien qu’elles semblent être pleinement éveillées, les personnes souffrant de sexsomnie n’ont souvent aucun souvenir des comportements sexuels qu’elles ont eus pendant leur sommeil. Ce sont généralement leurs partenaires qui dorment avec elleux qui remarquent ces comportements, qui peuvent inclure la masturbation, le sexe oral, le tripotage des rapports sexuels avec pénétration et orgasme, des gémissements… voire même des agressions sexuelles, ce que je trouve personnellement terrifiant, surtout que la sexomnie semble être un motif pour vous faire déclarer non-coupable de viol.
Il n’y a pas vraiment de traitement pour cette condition à l’heure actuelle, mis à part la prise de clonazepam, l’utilisation d’un CPAP pour l’apnée du sommeil… et verrouiller la porte de la chambre à coucher.

À demain pour un autre tercet obscène.
Si l’envie vous prend d’appuyer financièrement ce projet, n’hésitez surtout pas à le faire!


Participez à la discussion !