En plus des morpions
Ce salaud m’a donné des
Punaises de lit.

Les poux du pubis, communément appelés morpions, sont de minuscules insectes qui se trouvent dans la zone génitale. Il s’agit d’un type de pou différent des poux de tête et des poux de corps. Mesurant 1,6 millimètres ou moins, ils ressemblent à de minuscules crabes (c’est d’ailleurs pour cela que les anglophones les appellent «the crabs»).

La façon la plus courante d’attraper des poux du pubis est l’activité sexuelle. Cependant, il est possible d’attraper des poux du pubis après avoir partagé des vêtements, des draps ou des serviettes avec une personne infectée. Les poux du pubis se nourrissent de votre sang et leurs morsures peuvent provoquer de fortes démangeaisons. Le traitement consiste à appliquer des crèmes et des lotions en vente libre qui tuent les parasites et leurs œufs.
Amazing fact : le morpion serait une espèce en voie de disparition, parce que faute de zones pileuses, le pou n’arrive pas à survivre. Or, voilà un bon quart de siècle que la majorité des personnes actives sexuellement se rasent la motte…
Jamais je n’aurais cru dire une chose pareille, mais la sixième extinction de masse a des bons côtés.

À demain pour un autre tercet obscène.
Si l’envie vous prend d’appuyer financièrement ce projet, n’hésitez surtout pas à le faire!


Participez à la discussion !