Viens que je t’embrasse
Un goût de pisse et de sperme
Parfume ma langue.

Il faut que je vous parle de boule de neige avant que le dernier hiver de Mille gouttes opalines ne soit terminé. Ça tombe bien: on vient d’en recevoir toute une bordée dans mon coin de pays, alors c’est dans le ton.

Bon, j’admets qu’il n’y a pas de saison plus propice qu’une autre pour la boule de neige – lorsque c’est de la pratique sexuelle dont il est question.
Faire boule de neige (snowballing en anglais) consiste à échanger du sperme d’une bouche à l’autre, au point que, comme une boule de neige normale, chaque échange entre partenaires augmente la taille de la boule de sperme lorsqu’elle se mélange à de la salive supplémentaire. Au lieu de faire rouler une boule de neige qui grossit sur le sol, vous vous passez un mélange de sperme et de salive qui grossit. Faire boule de neige implique généralement la participation de la personne qui a éjaculé dans la bouche de son partenaire, mais pas nécessairement.
Votre partenaire vous a donné son consentement enthousiaste et vous avez décidé de jouer à la boule de neige? Voici mes conseils :
- Buvez tous les deux (ou les trois, ou les quatre, plus on est de fous, plus on rit) beaucoup d’eau et si possible, évitez la consommation de poisson, d’alcool et le tabac 24 heures à l’avance, autant pour la personne qui lance la boule de neige que celleux qui l’attrapent. L’idée est de rendre la dégustation du sperme aussi agréable que possible. L’hydratation, une alimentation saine et l’élimination du tabac et de l’alcool vous aideront à atteindre cet objectif.
- Pour vous échauffer et tâter le terrain, vous pouvez commencer par un simple baiser à bouche ouverte après une fellation, puis progresser jusqu’à l’échange de sperme pour ne pas avoir à se lancer dans la boule de neige trop brusquement. Étant donné que la salive constitue la moitié de la matière de la boule de neige, vous pouvez faire un essai sans sperme si vous voulez être encore plus prudent au début. Encore une fois, l’hydratation préalable est la clé.
- Si tout le monde est d’accord, embrassez votre partenaire et essayez de faire circuler le sperme dans chacune de vos bouches. Voyez quelle taille la boule de neige peut atteindre, puis crachez ou avalez le tout – c’est vous qui voyez, han, inutile de vous dire quoi faire.
- Plus tard, embrasser votre partenaire tendrement et la bouche propre, pour lui signifier votre reconnaissance et votre complicité. ♥
Amusez-vous bien, moi je retourner pelleter cette foutue neige.

À demain pour un autre tercet obscène.
Si l’envie vous prend d’appuyer financièrement ce projet, n’hésitez surtout pas à le faire!


Participez à la discussion !