Espagnole, grecque
Thaïlandaise, italienne :
Branlettes du monde.

Aujourd’hui, faisons un tour du monde de la branlette, à cheval sur une bite ailée et volante ! (Maille gode, quelle poésie! Décidément, la verge m’inspire drôlement.)
Commençons par la branlette espagnole, qui comme chacun·e sait est la stimulation du pénis par frottement entre les seins, comme le démontre la figure qui suit (que j’ai volé honteusement sur internet):

Les sexologues appellent cette pratique la mazophallation, et les autres ont plutôt recours à l’expression «cravate de notaire», pour une raison que j’essaie encore de comprendre.
La branlette thaïlandaise est quant à elle la stimulation du pénis avec les pieds, ce qu’on appelle communément le foot job (qui n’a rien à voir avec le fait d’être un joueur de foot professionnel). La branlette italienne est aussi connue sous le nom de coït intercrural; il s’agit de la stimulation du pénis par les cuisses. Enfin, la branlette grecque, qu’on appelle aussi branlette brésilienne dans un élan inédit de solidarité internationale, consiste à stimuler le pénis entre les fesses en évitant la pénétration anale ou vaginale.
MORALITÉ: groupons-nous et demain la branlette internationale sera le genre humain!

Participez à la discussion !