Tu dis vouloir rompre
Car j’ai trop la flemme pour
Te cocufier.

Le candaulisme (ou cuckolding) est un terme désignant, pour un homme ou une femme (mais la plupart du temps, un homme), le fait de regarder son ou sa partenaire dans une relation sexuelle avec une ou plusieurs personnes. Il s’agit également d’une pratique érotique destinée à exciter son partenaire habituel et le mettre en compétition avec l’amant ou la maîtresse choisis. Beaucoup d’hommes et de femmes confient avoir connu des orgasmes beaucoup plus violents en se livrant au candaulisme, leur plaisir étant amplifié par leur l’exhibition ou le voyeurisme.
Il existe, bien sûr, de nombreuses déviations de ce modèle, mais lorsque nous parlons de cuckolding en particulier plutôt que de candaulisme en général, c’est généralement à la configuration mari-voyeur/épouse exhibitionniste ayant une relation sexuelle avec un amant qu’on se réfère.

La « hot wife » est un terme largement utilisé dans la communauté libertine et polyamoureuse, mais qui se rapporte à un type de comportement spécifique lié au candaulisme. Il est utilisé pour désigner une femme, ou généralement la partenaire de quelqu’un, qui a des relations intimes avec d’autres personnes – et par extension, la femme qui le fait sous le regard de son partenaire, le cocu (ou «cuckold»
Le cuckold est le partenaire de cette hot wife, qui la regarde souvent avoir des relations intimes avec d’autres personnes ou qui en est informé plus tard. Être un cuckold signifie que vous êtes un homme cisgenre (généralement) qui est « humilié » (encore une fois, généralement) d’une manière consensuelle par sa femme qui a ouvertement des relations sexuelles avec d’autres hommes. Les partenaires sexuels de la hot wife sont appelés « taureaux ».
Il y a plusieurs raisons pour s’adonner au cuckolding. Certaines personnes introduisent le cuckolding pour lutter contre l’ennui ou la répétition dans une relation et constatent que la variété sexuelle renforce en fait leur relation avec leur partenaire – d’autant plus qu’elles sont en mesure d’en apprendre davantage sur ce qu’aime leur partenaire. Pour d’autres, la jalousie ressentie ajoute un élément très excitant à leur relation et peut donner une nouvelle dimension à leur vie sexuelle.
Aux États-Unis, les «taureaux» les plus recherchés sont afro-américains, ce qui s’explique par des générations de fétichisation de la sexualité des hommes noirs – même si la plupart de ceux qui s’y adonnent n’y voient pas de racisme.
On a le droit de se bercer de douces illusions, han.

Participez à la discussion !