Pourquoi il s’inquiète
De sa performance que
Lorsque c’est trop tard ?

Hey les dudes qui couchent avec des femmes! Tante Archet va vous gronder. Arrêter de leur demander «as-tu joui» après avoir eu vous-même un orgasme. Vous pensez être poli et attentionné. Laissez-moi vous dire pourquoi vous vous trompez lourdement.

Si vous ne le savez pas encore, voici un fait établi: les femmes ne veulent pas que vous leur demandiez si elles ont eu un orgasme après un rapport sexuel. Parce que lorsque vous faites cela, vous leur dites implicitement que leur plaisir est une considération secondaire pour vous. Et il n’y a rien de moins sexy que cela.
Je sais que vous voulez bien faire. Vous voulez probablement que votre partenaire prenne son pied. Si ce n’était pas le cas, vous ne lui demanderiez probablement pas si elle a eu un orgasme. Sauf que lorsque vous avez terminé, il est la plupart du temps trop tard.
Demandez à votre partenaire avant de passer aux galipettes : « Que puis-je faire pour te faire jouir ? » Il ne s’agira pas d’une conversation clinique ou bizarre, je vous l’assure. Restez léger, décontracté et surtout sexy. Vous serez peut-être tellement excité à la fin de la conversation qu’elle servira en quelque sorte de préliminaires.
Faites une liste mentale de ce qu’elle dit aimer et ne pas aimer, et je vous promets que le sexe sera meilleur pour vous deux – et surtout, vous ne ressentirez pas le besoin de lui demander si elle a joui après coup.

Participez à la discussion !