Je suis hantée par
Le souvenir de ces bites
Qu’on m’a imposées.

AVERTISSEMENT: discussion d’agression sexuelle.
Rares sont les femmes qui n’ont pas été victimes d’une forme ou d’une autre d’agression sexuelle. Et si on considère (comme il se doit, selon moi) l’exhibitionnisme non-consensuel comme une forme d’agression, le pourcentage de femmes agressées atteint presque 100%.
J’ai fait une recherche rapide sur Reddit, Quora et d’autres forums en ligne sur le thème «À quel âge avez-vous vu un pénis pour la première fois?» et ce genre de témoignage abonde:

Traduction libre:
«J’avais six ans. Un homme se masturbait sur sa terrasse, moi et quatre de mes amis passions à vélo et nous l’avons vu. Nous sommes rentrés à la maison et avons raconté à nos parents ce que nous avions vu, sans trop savoir qu’en penser puisque nous avions six ans. J’ai dû suivre des séances de conseil au cas où l’affaire serait portée devant le tribunal. Ils nous ont appris à décrire ce que nous avions vu, à déterminer si nous étions traumatisés, etc.
Je n’ai pas eu à témoigner, mais il a déménagé et je ne l’ai jamais revu.»

Traduction libre:
«J’avais 16 ans. Le type aimait se montrer, alors il l’a sorti de nulle part et j’ai littéralement sauté et crié lol. Il était énorme et j’étais terrifiée. À ce jour, je ne préfère toujours pas les plus gros.»

Traduction libre:
«Choc et dégoût. J’avais 8 ans, j’étais dans le métro de New York et un type s’est exhibé.»
Et ça continue comme ça pendant des pages et des pages. Des enfants et des adolescentes à qui on a fait subit des exhibitions, des mictions en public et qui ont toutes été marquées à divers degrés par la chose.
La morale de cette histoire: si vous êtes un individu muni d’un pénis, de grâce, assurez-vous que la personne à qui vous le montrez consent à le regarder.

À demain pour un autre tercet obscène.
Si l’envie vous prend d’appuyer financièrement ce projet, n’hésitez surtout pas à le faire!


Participez à la discussion !