J’essaie d’insérer
Mon mamelon dans le trou
Par lequel tu pisses.

Le sodurètre (ou insertion urétrale) est une pratique sexuelle qui consiste à insérer un objet dans son urètre ou dans l’urètre de son ou sa partenaire. C’est une pratique à haut risque de blessure, à réserver aux initié·es et qui doit être exécutée en respectant des règles d’hygiène irréprochables.

Les objets en question vont du simple doigts au plug urétral, au sceptre princier ou de la sonde en plastique ou en métal qui servent à l’élargissement de l’urètre ou tout simplement au plaisir de son insertion. Des mouvements de va et vient provoquent une forte excitation et sont à la source d’une jouissance exacerbée. Les personnes qui pratiquent le sodurètre parlent de la sensation obtenue comme étonnante, indescriptible et intense.
Évidemment, avant de se lancer dans une telle chose, il faut prendre ses précautions:
- Dans la mesure où il y a insertion dans l’urètre, le plug urétral ou la sonde doivent être parfaitement propres, désinfectés et si possible stérilisés. Cette stérilisation doit être effectuée peu de temps avant utilisation. Désinfectez juste avant utilisation et essuyez bien. Après utilisation, ces objets doivent être immédiatement nettoyés à l’eau savonneuse, y compris les parties creuses.
- Conservez vos plugs urétraux et sondes urétrales dans un endroit propre et sec.
- Procédez toujours dans un endroit sûr, vous devez disposer d’un support propre où poser votre matériel.
- Utilisez systématiquement du lubrifiant (stérile de préférence) et n’hésitez pas à renouveler la lubrification régulièrement.
- En cas de douleur ou de saignement (généralement du à la précipitation), cessez immédiatement, désinfectez et laissez reposer au moins une semaine.

À demain pour un autre tercet obscène.
Si l’envie vous prend d’appuyer financièrement ce projet, n’hésitez surtout pas à le faire!


Participez à la discussion !