Je prends mon pied à
N’en plus savoir compter ceux
De tous mes senryūs.

WOUUUHOUUUU ! C’est la 600e goutte ! Plus que quatre cent devant nous ! Je dois vous avouer que je doutais un peu que je me rendrais aussi loin. Maintenant, ma résolution est inébranlable; nous allons certainement nous rendre ensemble au millième senryū, qui sera publié dans un peu plus d’un an, le 30 octobre 2025.

Si vous avez envie de m’aider à poursuivre ce projet un peu dingue, vous pouvez en parler dans votre entourage; ce serait bien d’atteindre mille abonné·es, ne serait-ce que pour le symbole. Une autre chose que vous pourriez faire, c’est de m’envoyer des sous, car c’est plus facile d’écrire des obscénités quand on n’a pas l’estomac qui crie. Pour ce faire, plusieurs options s’offrent à vous: vous pouvez m’envoyer du fric avec votre carte bancaire, ou via Pay Pal, me payer un café ou alors devenir un·e des mes patrons et matrones sur Patreon.
Je vends aussi des t-shirts et je serait peut-être tentée d’en faire un aux couleurs de Mille gouttes opalines s’il y a demande. Si ce genre de truc vous intéresserait, manifestez-vous en commentaires.
Quoi qu’il en soit, merci à vous toustes de me suivre; les échos que j’ai reçus jusqu’à présent sont très positifs et m’encouragent à persévérer pour les treize mois qui suivront. N’hésitez jamais à commenter les gouttes, ça me faire chaque fois tellement plaisir!

À demain pour un autre tercet obscène.
Si l’envie vous prend d’appuyer financièrement ce projet, n’hésitez surtout pas à le faire!


Participez à la discussion !