Il reste immobile
Pour que je sente son pouls
Au dedans de moi.

En 2021, les jeunes TikTokeur·euses mormon·es ont ajouté un nouveau mot au vocabulaire érotique: le soaking.
Le soaking est une relation sexuelle avec pénétration vaginale sans mouvement ni poussée des hanches. Il s’agit en fait d’un moyen de contourner les relations sexuelles avant le mariage, considérées comme un péché dans la religion mormone. Si les mormons ont des relations sexuelles avant le mariage, ils ne pourront pas connaître toute la gloire de la fête de l’au-delà avec Dieu. Et vous serez probablement déshonoré par l’Église et votre communauté.
En fait, il s’agit d’une échappatoire permettant aux mormons de satisfaire leurs besoins sexuels sans pécher.
Le soaking peut s’accompagner de «jump humping», lorsqu’un·e ami·e de confiance saute sur le lit et aider le couple à faire trempette en se poussant un peu. Un trip à trois mormon, en quelque sorte.
Vous vous demandez probablement que si vous avez recours à des amis qui sautent sur le lit, et que vous n’êtes qu’à une poussée pelvienne de l’acte sexuel, pourquoi ne pas simplement baiser? Les couples mormons font tout ce qu’ils peuvent pour trouver toutes ces échappatoires, pour continuer à avoir des relations sexuelles d’une certaine manière qui est toujours considérée comme respectueuse de Dieu, ou de la religion mormone.
Lorsqu’on adhère à une foi fondamentaliste, la tentation de trouver une façon de respecter les règles en obtenant ce que l’on désire devient souvent très grande. Je prie donc pour un tremblement de terre à tous les mormon·es qui pratiquent le soaking; ce sera un signe de l’approbation divine.

À demain pour un autre tercet obscène.
Si l’envie vous prend d’appuyer financièrement ce projet, n’hésitez surtout pas à le faire!


Participez à la discussion !