La lune d’automne
Révèle la peau la plus
Fine et émouvante.

La lune d’automne, aussi appelée lune des moissons, est la pleine lune la plus rapprochée de l’équinoxe d’automne. Cette année, elle tombe le 17 septembre – donc ce soir.

Pour de nombreuses personnes, la libido atteint son maximum au moment de la pleine lune. Cela peut être dû à plusieurs facteurs :
- Des études montrent que le taux de testostérone augmente chez les hommes et les femmes pendant la pleine lune, ce qui favorise l’excitation et la motivation sexuelle.
- La lueur de la lune améliore la vision nocturne et amplifie les sons, les odeurs et les sensations tactiles qui peuvent attiser les flammes de la passion.
- Nos lointains ancêtres s’accouplaient lors des pleines lunes, et ces instincts peuvent encore influencer notre comportement aujourd’hui. La luminosité permettait de prolonger l’activité jusqu’à la nuit.
- La lune modifie les cycles veille-sommeil, entraînant des fluctuations d’hormones telles que le cortisol et la mélatonine, qui peuvent temporairement stimuler la libido.
Que ce soit vrai ou non, ce serait peut-être le moment de faire la bête à deux dos, alors vous savez ce que vous avez à faire, je ne vais quand même pas vous faire un dessin, hého, han. quand même.

À demain pour un autre tercet obscène.
Si l’envie vous prend d’appuyer financièrement ce projet, n’hésitez surtout pas à le faire!


Participez à la discussion !