Ce n’est que lorsqu’il
Doit payer pour baiser qu’il
Arrive à bander.

La domination financière, également connue sous le nom de findom, est le fétichisme sexuel qui consiste pour un soumis à envoyer de l’argent ou des cadeaux au dominant. Le findom est considéré comme faisant partie du BDSM, l’argent étant l’ultime jeu de pouvoir. Vous connaissez peut-être les « sugar daddies » qui dépensent de l’argent pour leurs « sugar babies », généralement avec l’implication qu’il y aura un échange sexuel d’une sorte ou d’une autre. Dans le cadre du findom, le mot clé est « domination ». Il ne s’agit pas vraiment d’argent, mais d’un échange de pouvoir.
Les soumis financiers se font appeler finsubs, cash piggies et paypigs, et les dominatrices financières, goddess, ou mommy dom.

La domination financière relève du domaine du travail sexuel, mais cela n’implique pas nécessairement de le relation sexuelle ou même de contact physique. Comme tous les types de travail de nos jours, le findom s’est largement déplacé en ligne.
Si les doms reçoivent de l’argent pour payer leurs factures, quel est l’intérêt pour les soumis ? Qu’en retirent-ils ? La plupart du temps, leur fantasme se réalise simplement en donnant de l’argent; ils n’obtiennent rien en retour est précisément ce dont les soumis ont besoin dans l’échange (si on peut utiliser ce mot dans ce contexte). Certains paient pour effectuer des tâches humiliantes, ou même devenir victimes consentantes de chantage. D’autres veulent recevoir des messages vocaux similaires à ceux que laisseraient une agence de recouvrement agressive. Le dénominateur commun est que les soumis veulent céder leur autonomie à une femme forte et dominante.

À demain pour un autre tercet obscène.
Si l’envie vous prend d’appuyer financièrement ce projet, n’hésitez surtout pas à le faire!


Participez à la discussion !