Mille gouttes opalines

Un senryū érotique chaque matin, pendant mille jours

Cinq-cent-trente-deuxième goutte

Tu m’as ligotée
Et assise cul nu sur
Une fourmilière. 

La formicophilie, une forme de zoophilie, est l’attrait sexuel pour les insectes, tels que les fourmis ou d’autres petites créatures, qui rampent sur le corps ou le grignotent. Cette paraphilie implique souvent l’application d’insectes sur les organes génitaux, mais d’autres parties du corps peuvent également être visées. L’effet recherché peut être une sensation de chatouillement, de piqûre ou, dans le cas des limaces, une sensation gluante, ou l’affliction d’une détresse psychologique à une autre personne.

La scène des fourmis d’Un chien andalou de Luis Buñuel et Salvador Dalí,

Dans la première étude de cas rapportée, le type en question avait commencé à garder des fourmis dans un placard de sa chambre comme passe-temps à l’âge de neuf ans. À cet âge, il appréciait la sensation de chatouillement des fourmis rampant sur ses jambes et ses cuisses. À l’âge de dix ans, il a eu une relation sexuelle avec un autre garçon et a été battu lorsque son père l’a découvert. À l’âge de 13 ou 14 ans, il avait ajouté des escargots et des cafards à sa collection, ce qui le préoccupait de plus en plus. Il avait commencé à se masturber pendant que les fourmis rampaient sur ses jambes. À l’âge de 28 ans, il se masturbait plusieurs fois par semaine pendant que des cafards rampaient sur ses cuisses et ses testicules, et que des escargots rampaient sur ses mamelons et son pénis. Parfois, il tenait une grenouille contre son pénis et appréciait les vibrations lorsqu’elle tentait de s’échapper. Le patient était dégoûté par son habitude, mais ne tirait aucun plaisir d’activités sexuelles plus conventionnelles.

Un autre cas a été décrit en 2012. À l’âge de 14 ans, le jeune homme a vu un bâton de glace couvert de fourmis et s’est demandé ce qu’il ressentirait si son pénis était à la place du bâton. Il a commencé à laisser les fourmis ramper sur ses organes génitaux, en particulier les fourmis de feu, une pratique qu’il trouvait sexuellement excitante et qui s’est poursuivie à l’âge adulte.

À demain pour un autre tercet obscène.

Si l’envie vous prend d’appuyer financièrement ce projet, n’hésitez surtout pas à le faire!

Participez à la discussion !

En savoir plus sur Mille gouttes opalines

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture