Mille gouttes opalines

Un senryū érotique chaque matin, pendant mille jours

Quatre-cent-quatre-vingt-dix-neuvième goutte

En homme frugal
Tu te contentes de trois
Branlettes par jour.

Quelle est la fréquence de la masturbation chez les adultes Nord-américains? L’enquête nationale sur la santé et le comportement sexuels, menée par l’institut Kinsey de l’université de l’Indiana, nous donne des indications sur la fréquence de la masturbation.

Croyez-le ou non, ceci provient d’une vidéo que j’ai trouvée sur Wikipedia. Ça doit sûrement avoir une valeur éducative… ou pas, puisqu’elle a depuis été effacée.

En 2018, l’institut a publié les résultats de son enquête sur les comportements sexuels aux États-Unis. Les 5 865 personnes interrogées, âgées de 14 à 94 ans, ont répondu à des questions sur l’existence et la fréquence de la masturbation. Selon l’étude, les personnes interrogées, quel que soit leur âge, se sont masturbées. Chez les adolescents et les personnes âgées de 70 ans et plus, la masturbation est plus fréquente que les rapports sexuels avec un partenaire.

En ce qui concerne la fréquence, environ un quart des hommes âgés de 18 à 59 ans se masturbaient quelques fois par mois ou par semaine. Environ 20 % se masturbaient 2 à 3 fois par semaine. Moins de 20 % se masturbaient plus de 4 fois par semaine. Les hommes plus âgés étaient plus nombreux à déclarer ne pas s’être masturbés au cours de l’année précédente. Quant aux femmes, la plupart déclaraient ne se masturber qu’une fois par semaine ou moins.

À demain pour un autre tercet obscène.

Si l’envie vous prend d’appuyer financièrement ce projet, n’hésitez surtout pas à le faire!

Vous désabonner

Participez à la discussion !

En savoir plus sur Mille gouttes opalines

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture