Mille gouttes opalines

Un senryū érotique chaque matin, pendant mille jours

Quatre-cent-soixante-dix-neuvième goutte

Il soigne ses maux
De dos en pratiquant la
Sodomie passive.

Encore une fois, je vais vous partager mon amour immense pour les forums sur internet. Il y a quelques années, quelqu’un a posé la question suivante sur Quora: « Est-ce que peut soulager les maux de dos ?»

Ladite personne offrit le témoignage qui suit, que je traduis librement de l’anglais.

J’ai eu des problèmes de douleurs dorsales avant d’avoir ma première fille, mais depuis que je l’ai eue en 2010, cela a rendu les choses mille fois pires ! Mais j’ai découvert qu’avec quelques massages, le sexe anal soulageait beaucoup la douleur, Je suis tombée malade la semaine dernière, nous avons tous eu un gros rhume à la maison et nous nous en remettons à peine, mais je me sentais assez bien pour rattraper le travail ménager parce que j’étais tellement blessée, malade et misérable que je n’ai rien fait pendant trois jours et j’ai tout rattrapé hier. Et à la fin de la journée, j’avais envie de pleurer parce que mon dos me faisait si mal et que mes os se frottaient les uns contre les autres, mais mon mari et moi sommes allés au lit et avons échangé nos amours et je lui ai dit de voir si la sodomie pouvait m’aider à faire sortir le mal de mon dos et c’est ce qui s’est passé ! Donc si l’une d’entre vous souffre d’horribles douleurs dorsales au point que les larmes coulent et que vous n’êtes pas contre cela, alors c’est un outil qui m’a vraiment beaucoup aidé. J’ai remarqué que cela rendait mon dos non douloureux avant, mais la nuit dernière, j’étais au point de pleurer à cause de la douleur, c’était juste une victoire pour les deux parties.

Je ne sais pas pourquoi ni comment mais ça a presque fait disparaître toute la douleur et je me sens beaucoup mieux aujourd’hui et la nuit dernière aussi. J’ai pensé que je pourrais transmettre cette information au cas où quelqu’un d’autre pourrait l’utiliser à son avantage pour des douleurs dorsales HORRIBLES comme celles que j’ai eues pendant toute la durée de ma grossesse.

Évidemment, les internautes ont exprimé leurs doutes quant à la véracité de la chose :

  • « Ça sonne comme un attrape-nigaud. Ne tombez pas dans le panneau si vous n’aimez pas le sexe anal. »
  • « Je suggérerais que si un homme vous dit cela, vous devriez lui demander de prouver que c’est vrai en le démontrant – il devrait se « soumettre » à des relations sexuelles anales toutes les deux semaines pendant un an et documenter la façon dont cela réduit ses douleurs dorsales. S’il le fait, vous pourrez alors envisager l’idée. »

Et ma préférée :

  • J’ai beaucoup de sympathie pour ceux qui souffrent de maux de dos, une chose terriblement handicapante, éreintante et misérable. J’en ai souffert une fois, pour des raisons que je n’ai pas pu comprendre, et c’était une agonie lancinante, interminable. J’aurais présenté mes fesses au mâle dominant d’un troupeau de gnous si j’avais pensé que cela aurait pu m’aider.

À demain pour un autre tercet obscène.

Si l’envie vous prend d’appuyer financièrement ce projet, n’hésitez surtout pas à le faire!

Vous désabonner

Participez à la discussion !

En savoir plus sur Mille gouttes opalines

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture