Il porte son sperme
À sa bouche et admet qu’il
Goûte la crevette.

Quel est le goût du sperme ?
Salé. Sucré. Amer. Métallique. Piquant. Aigre. Pensez à une saveur et il y a une chance qu’un sperme, quelque part, ait ce goût.
Pourquoi ? À cause de tous les composés chimiques. Ce que la personne consomme au quotidien peut modifier la composition des composés, ce qui aura un effet subtil sur la saveur de son sperme. Cela signifie également que le goût peut varier d’une personne à l’autre. Ainsi, bien que le sperme soit généralement chaud et salé, il existe des goûts uniques. C’est à se demander si c’était vraiment de leur crème glacée dont Ben et Jerry parlaient quand ils nous invitaient à savourer leurs centaines de saveurs.

Le régime alimentaire peut affecter l’odeur de la sueur, de la salive et d’autres fluides corporels tels que le lait maternel, il est donc logique de supposer que le régime alimentaire peut également modifier le goût du sperme. Toutefois, les recherches ne sont pas suffisantes pour établir un lien étroit entre l’alimentation et la saveur du sperme.
Les principaux responsables de l’odeur et du goût musqués et amers du sperme seraient les suivants, selon la rumeur et la sagesse populaire:
- l’ail
- les oignons
- le brocoli
- le chou
- les légumes verts feuillus
- les asperges
- la viande et les produits laitiers
De plus, les aliments suivants ont la réputation d’aider à rendre la saveur du sperme un peu plus agréable en bouche:
- le céleri
- le persil
- la cannelle
- la noix de muscade
- l’ananas
- la papaye
- l’orange
« Plus agréable en bouche » ne signifie pas pour autant que votre sperme aura un goût plus sucré. On pense plutôt que ces aliments réduisent les niveaux d’alcalinité naturelle du sperme. Le pH du sperme se situant entre 7,2 et 8,2, ce qui signifie que ces aliments peuvent contribuer à en atténuer l’amertume du goût – et non à le rendre plus sucré.
Maintenant que j’ai été sérieuse et que j’ai rempli mon mandat d’éducation populaire, regardons une vidéo où des dudes (gays et hot, alors ça passe) font une dégustation de leurs spermes respectifs. Miam !

À demain pour un autre tercet obscène.
Si l’envie vous prend d’appuyer financièrement ce projet, n’hésitez surtout pas à le faire!


Participez à la discussion !