Mille gouttes opalines

Un senryū érotique chaque matin, pendant mille jours

Quatre-cent-vingtième goutte

Nous avons mangé
Des biscuits au cannabis
Baise et rigolade.

Dommage que la 420e goutte ne tombe pas le 20 avril; ça aurait été vraiment concept! Je vais quand même vous parler de cannabis, parce que tsé, j’ai l’doa.

La recherche est encore mince, mais semble-t-il que la consommation de cannabis peut avoir un impact positif sur la sexualité chez certaines personnes.

Elle suggère que la bonne dose de cannabis peut rendre les orgasmes d’une femme plus satisfaisants et augmenter la libido. Cela s’explique en partie par le fait que le cannabis peut renforcer les sens et atténuer certains des symptômes qui inhibent le désir, comme l’anxiété, l’insomnie ou la douleur. Le cannabis peut également avoir des effets positifs pour les hommes, mais aussi plusieurs effets négatifs, et les femmes doivent être conscientes de ses inconvénients potentiels.

Ceci confirme ce que les consommateur·trices savent d’expérience depuis longtemps. Dans un essai publié en 1971, l’astronome Carl Sagan, consommateur de marijuana de longue date, écrivait que le cannabis «améliore le plaisir du sexe» et «donne une sensibilité exquise». De nombreuses personnes trouvent des avantages significatifs à combiner les effets de la marijuana et du sexe. Qu’il s’agisse d’une excitation accrue, d’orgasmes plus puissants, d’une plus grande satisfaction sexuelle globale ou simplement d’une meilleure connexion émotionnelle entre partenaires, il semble que l’expérience de la sexualité sous influence du cannabis soient extrêmement agréables.

N’oubliez pas: l’ingestion du cannabis est moins nocive pour vos poumons et votre santé en général que de fumer. Parole de stoner asthmatique !

À demain pour un autre tercet obscène.

Si l’envie vous prend d’appuyer financièrement ce projet, n’hésitez surtout pas à le faire!

Vous désabonner

Participez à la discussion !

En savoir plus sur Mille gouttes opalines

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture