Mille gouttes opalines

Un senryū érotique chaque matin, pendant mille jours

Quatre-cent-douzième goutte

Derrière la porte
Cris, soupirs, chuchotements
Qui est avec toi ? 

Les enfants des années 1980 et 1990 ont toustes eu entre les mains, à un moment ou un autre, un livre dont vous êtes le héros, dont les plus célèbres sont dans la série Loup solitaire.

Il fallait évidemment que quelqu’un finisse par en faire une version érotique, c’est une loi de la nature (sinon la loi 34 de l’internet). La meilleure tentative en ce sens reste selon moi Derrière la porte, d’Alina Reyes (dont je vous ai déjà parlé dans la deux-cent-dix-huitième goutte, au sujet du Boucher, son livre le plus célèbre).

Derrière la porte avait à l’époque reçu des critiques mitigées, mais pour une personne qui est (comme moi) à la fois geek et libidineuse, cet objet littéraire est un régal. Ont peut aborder le livre de deux manières, en tant que héros ou qu’héroïne, en renversant le livre. Les deux protagonistes enfilent (hu hu hu) les aventures sexuelles en passant d’une porte à l’autre et finissent par se rejoindre. On a même derrière l’une de ses portes l’intervention de l’autrice qui s’adresse directement à ses personnages.

Si vous avec une liseuse, je vous recommande fortement de vous procurer ce livre en format epub; les liens permettent aisément le passage d’une porte à l’autre !

À demain pour un autre tercet obscène.

Si l’envie vous prend d’appuyer financièrement ce projet, n’hésitez surtout pas à le faire!

Vous désabonner

Participez à la discussion !

En savoir plus sur Mille gouttes opalines

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture