Mille gouttes opalines

Un senryū érotique chaque matin, pendant mille jours

Trois-cent-quatre-vingt-sixième goutte

Une ménagère
Ramonant mon cul avec
Un manche à balai.

Vous ne soupçonnez pas toute la recherche que je dois faire pour préparer toutes ces gouttes opalines. Pour celle-ci, j’ai d’abord trouvé des dildos en forme de balai, bien entendu – puisqu’il y a des dildos eb forme de n’importe quoi.

Je me suis ensuite tapée des tas de forums de discussion sur le web où des personnes de tous les genres s’inquiètent des conséquences de se faire enfoncer le manche d’un balai dans le rectum. C’est comme si un pan entier de la population était fasciné par le potentiel érotique d’une partie de quidditch. Sur Quora, j’ai trouvé une réponse amusante que je vous soumets en capture d’écran et que j’ai traduite grossièrement tout de suite après.

Cela dépend de l’humeur et de la disposition générale du propriétaire du balai ?

Une méchante sorcière ?

Ce n’est pas du tout sûr ! Sortilèges, malédictions, maléfices, parties du corps rétrécies, mauvaises récoltes, naufrages. Il ne faut jamais contrarier une sorcière maléfique en utilisant mal son matériel.

Concierge psychopathe?

Pas du tout sûr ! Le fait d’éponger le rouge à lèvres sur le miroir de la salle de bain l’agace, alors que pensez-vous qu’il se passera si vous commencez à utiliser ses outils pour des raisons personnelles?

Dominatrice fière de sa maison ?

Non, ce n’est pas bon non plus. Si vous mettez des excréments sur son équipement ménager, il faudra plus qu’un mot de passe pour vous sauver.

Un membre de l’équipe de curling adverse mesurant 1,80 m ?

Très, très dangereux ! Ces personnes jonglent avec des pierres de 20 kg – mieux vaut donc ne pas les contrarier.

Mickey Mouse ?

Absolument pas sûr ! Il a démontré de façon concluante dans Fantasia que ses balais sont totalement incontrôlables.

Votre proctologue ?

Oh, non ! Un manche à balai n’est pas un instrument médical approprié (sauf en orthopédie). Si votre médecin a un manche à balai dans son cabinet, vous devriez vraiment vérifier ses références.

Oh, et il y a aussi les échardes à considérer !

Bref, je ne vous recommande pas de faire ce qui est suggéré dans les senryūs de Mille gouttes opalines – mais ça, vous vous en doutiez déjà. Donnons le dernier mot à Trudy Cooper and Doug Bayne, de Oglaf:

À demain pour un autre tercet obscène.

Si l’envie vous prend d’appuyer financièrement ce projet, n’hésitez surtout pas à le faire!

Vous désabonner

Participez à la discussion !

En savoir plus sur Mille gouttes opalines

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture