Mille gouttes opalines

Un senryū érotique chaque matin, pendant mille jours

Trois-cent-quarante-septième goutte

Déguster ta fente
En te mettant mon gros doigt :
Manger sur le pouce.

Je ne crois pas que ce soit un secret pour quiconque, mais si vous voulez faire jouir une personne munie d’un clitoris, la conjonction langue-doigts est votre stratégie la plus sûre.

Pour commencer, un avertissement. Les conseils qui suivent sont basés sur mon expérience, alors ils valent ce qu’ils valent. Ne prenez pas ça pour des vérités éternelles; c’est juste ce qui fonctionne pour moi et mes partenaires.

Here goes.

Pensez que vos doigts jouent un rôle de soutien à la langue. Ils sont là pour une stimulation supplémentaire, mais c’est la langue qui compte.

La plupart des personnes munies d’un clitoris préfèrent qu’on en lèche le capuchon. Il s’agit d’un repli de peau qui recouvre le gland du clitoris et qui est extrêmement sensible. Utilisez vos mains pour vous concentrer sur cette partie du clitoris. Relevez sa position doucement avec les doigts et laissez la langue opérer sa magie.

Commencez ensuite à utiliser vos doigts. L’un des mouvements de doigté les plus populaires consiste à faire glisser le bout de votre doigt dans et hors du canal vaginal avec une pénétration d’environ deux centimètres – vous pouvez même déplacer le bout de vos doigts en cercles pour tracer le bord extérieur du vagin. Les premiers centimètres du vagin sont remplis de nerfs qui induisent le plaisir. Essayez de tourner doucement le doigt lorsque vous entrez et sortez – cela peut créer une sensation merveilleuse dans tout le canal vaginal. Le doigt a tendance à mieux fonctionner avec un seul doigt.

À ce propos, prêtez vraiment attention aux signaux de votre partenaire. Nous sommes tous différent·es et il n’y a pas de recette unique en matière de sexe.

C’est aussi une bonne idée de jouer avec les positions. Plus vous en essayerez, plus vous avez de chances d’en trouver une qui vous convienne parfaitement, à vous et à votre partenaire. Jouez avec la vitesse et la profondeur de pénétration des doigts pour trouver ce qui fonctionne le mieux.

À demain pour un autre tercet obscène.

Si l’envie vous prend d’appuyer financièrement ce projet, n’hésitez surtout pas à le faire!

Vous désabonner

Participez à la discussion !

En savoir plus sur Mille gouttes opalines

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture