On retrouve dans
Le vide : mode d’emploi
Des obscénités.

Vous pensiez que j’allais m’abstenir de faire de autopromotion, han? Cinq jours avant Noël, en plus, alors qu’il vous reste des cadeaux à acheter? Vous pensiez que je n’allais pas vous encourager à tomber dans cette orgie de surconsommation annuelle, lorsque que les temps sont si durs? Ce serait me surestimer, mes chéri·es.

Le Vide: mode d’emploi (2022) est mon quatrième livre et le premier qui ne soit pas consacré à la littérature érotique. Évidemment, on ne se refait pas et je n’ai pas pu m’empêcher de glisser des sentences sur le sexe et d’érotisme dans ce recueil d’aphorismes qui, dois-je le rappeler, est toujours disponible pour le vol à l’étalage dans toutes les bonnes librairies (et surtout les mauvaises, wink wink, nudge nudge).

Semble-t-il que ce livre a fait de moi une icône de l’humour éthique – du moins, c’est ce que Jérôme Cotte raconte dans son livre et qui suis-je pour juger, han :


Est-ce toutefois éthique de se servir de tout cela pour vous quêter de l’argent? Probablement pas, mais je vais le faire quand même ! J’ai moi-même des étrennes à acheter, alors à votre bon cœur m’sieurs dames et Mx, dieu pas ne vous le rendra pas au centuple, il est trop occupé en ce moment à ne pas exister.
Faire un don avec votre carte bancaire
(Vous pouvez aussi, si vous le préférez, devenir mécène et me refiler des sous via patreon. Je ne suis pas regardante, tout est bon dans le cochon.)

À demain pour un autre tercet obscène.
Si l’envie vous prend d’appuyer financièrement ce projet, n’hésitez surtout pas à le faire!


Participez à la discussion !