Morceau de gingembre
Enfoncé dans le rectum
Torture épicée.

Cette pratique s’appelle le figging et j’ai déjà écrit un texte à ce sujet sur mon célébrissime blog La comtesse de Cadente.
Soumis au gingembre
(Extrait de La cuisine BDSM Raisonnée, par la comtesse de Cadente, maître queux et Maîtresse de queues. )
Si, comme à votre habitude, vous sortez à six heures et ne revenez au manoir que beaucoup plus tard avec une faim de louve, rassasiez votre appétit de luxure grâce à cette recette facile et très économique ! Le soumis s’apprête au gingembre en très peu de temps et cette recette nécessite que très peu de matériel. Je vous la recommande chaudement.
La dernière fois que je l’ai fourré au gingembre, mon larbin était à la cuisine et finissait le dîner. Il avait pris l’initiative de me préparer un plat végan en me disant que c’était meilleur pour moi que la poutine que j’avais probablement avalée à la hâte au bureau. Imaginez ma grimace quand il m’a dit qu’il s’agissait de tofu sauté aux carottes, gingembre et miel sur lit de riz accompagné d’une salade d’endives aux poires, radis noirs et croûtons. Ces trucs qui empestent la santé me donnent envie de vomir.
Le déclic s’est fait quand il m’a dit que je devrais intégrer le gingembre frais dans ma diète puisque, selon lui, c’est un puissant antioxydant, un anti-inflammatoire naturel qui favorise une meilleure digestion, qui aide à combattre la fatigue, qui est bon pour le cœur et les fonctions cardio-vasculaires en plus d’être un allié puissant face au diabète. Ça m’a donné l’idée de lui présenter une autre vertu du gingembre en l’initiant au figging, une pratique consistant à insérer un morceau de racine de gingembre écorchée dans l’anus d’une personne soumise afin de générer une sensation de brûlure aiguë. Historiquement, c’était une méthode de punition pour les esclaves de la Grèce antique, mais qu’elle a depuis été adoptée comme une pratique par les adeptes du BDSM.
Oh-oh ! Je me rends compte que je tombe dans le travers de tous les blogs de cuisine : je vous raconte ma vie dans tous ses menus détails insignifiants, alors que vous, vous attendez que je vous donne ma recette. La voici donc.
INGRÉDIENTS
- Un soumis
- Du lubrifiant personnel (au goût)
- Un gros morceau de gingembre frais
ÉTAPES
- Avec un économe ou un couteau bien affûté, pelez le gingembre. Sculptez-le ensuite pour qu’il ait la forme d’un petit plug anal. Assurez-vous que la racine soit lisse, sans aspérités râpeuses, ni arêtes.
- Descendez au donjon pour rejoindre votre larbin. Installez-le cul nu, le ventre contre votre cheval d’arçon.
- Enfilez des gants de latex. Lubrifiez abondamment le rectum de votre larbin. NOTE : certains puristes du figging estiment que c’est une atteinte au bon goût d’employer du lubrifiant, parce qu’il diminue l’effet du gingembre. J’ai toutefois comme principe de toujours utiliser du lubrifiant pendant une relation anale – et tant pis pour les puristes.
- Avertissez votre larbin que vous vous apprêtez à lui enfoncer le gingembre dans le cul. Il n’est pas inutile de lui conseiller de prendre une grande respiration.
- Les sucs du gingembre feront immédiatement sentir leur effet; après cinq minutes, la brûlure sera presque intolérable. L’effet durera une bonne demi-heure.
- Lorsque votre larbin aura le visage baigné de sueurs, soumettez-le à la fessé avec votre main ou l’instrument percussif de votre choix (paddle, canne, rigoise, martinet, fouet…), selon vos goûts et vos caprices. Votre soumis se trouvera dans une situation intenable, car serrer des fesses accentue la brûlure, mais ne pas les serrer rend les coups encore plus douloureux. Il ne saura plus où donner de la tête (et du cul).
- Se rendant au bout de la douleur, votre larbin finira par devenir ivre d’endorphines, flottant vers un orgasme tellurique qui semblant le projeter son âme hors de son corps.
- N’oubliez pas l’aftercare et donnez un peu de tendresse à votre larbin avant de vous retirer dans vos appartements.


À demain pour un autre tercet obscène.
Si l’envie vous prend d’appuyer financièrement ce projet, n’hésitez surtout pas à le faire!


Participez à la discussion !