La sortie d’eau de
La piscine m’a donné
De fameux orgasmes.

Tout est une question de goûts et de couleurs qu’on ne doit pas discuter, mais disons-le franchement, le jet d’eau, c’est le nec plus ultra des loisirs aquatiques. Vous voulez savoir pourquoi?

Pour l’intensité : Les orgasmes provoqués par la masturbation dans l’eau sont parmi les plus intenses que vous puissiez ressentir. Contrairement aux orgasmes rapides provoqués par des vibromasseurs puissants, la stimulation provoquée par l’eau est une sensation plus lente et plus longue qui s’accumule, pour aboutir à un orgasme plus explosif.
Pour hygiene : L’eau du robinet de la baignoire ou de la pomme de douche est l’un des moyens les plus hygiéniques de se masturber. Vous n’avez pas à vous demander si vous avez pensé à désinfecter vos jouets sexuels ou si vous vous êtes lavé les mains. Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous rafraîchir sans ajouter de savon ou de parfum.
Pour la discrétion : Si vous vivez avec vos parents, vos enfants ou vos colocataires, la salle de bains est (espérons-le) un endroit où l’on respecte votre intimité. Il n’y a pas de bruit de vibromasseur. Les gens penseront simplement que vous prenez un bain.
Pour la découverte de soi-même : La masturbation dans l’eau vous offre de nombreuses possibilités d’expérimenter différentes sensations. Vous pouvez jouer avec la température, la pression et les positions.
Et n’oubliez pas que la masturbation elle-même présente un certain nombre d’avantages pour la santé, notamment la réduction du stress, le renforcement du plancher pelvien et l’augmentation de la libido.
Qu’est-ce qu’on peut bien vouloir de plus ?

À demain pour un autre tercet obscène.
Si l’envie vous prend d’appuyer financièrement ce projet, n’hésitez surtout pas à le faire!


Participez à la discussion !