Ève aime exhiber
Ses seins menus, son cul et
Sa pomme d’Adam.

Et surtout: elle aimerait pouvoir le faire librement, dans une société est non seulement tolérante de la diversité de genre, mais qui embrasse aussi les milliers de variations de l’expression de nos êtres dans l’amour et le respect.
Voici le souhait que je vous fais en cette journée du souvenir transgenre, qui commémore les personnes trans assassinées pour des raisons transphobes.

Comme vous le savez sûrement, les franges politiques les plus conservatrices et réactionnaires sont en ce moment en pleine campagne de négation du droit à l’existence des personnes transgenre. Leur rhétorique est franchement génocidaire et c’est à nous toustes, que nous soyons trans ou cisgenre, de nous opposer à ces négations des droits humains les plus élémentaires et fondamentaux.
Lutter contre la transphobie, c’est aussi lutter contre la montée actuelle de l’extrême-droite et du fascisme – et on peut le faire de plusieurs manières, comme assurer la sécurité des personnes transgenre en allant contre-manifester lors des mobilisations transphobes.
Pas de fachos dans nos quartiers, amour, rage et soutien pour toutes les personnes transgenre !

À demain pour un autre tercet obscène.
Si l’envie vous prend d’appuyer financièrement ce projet, n’hésitez surtout pas à le faire!


Participez à la discussion !