Faire un bukkake
En portant des genouillères
C’est de tout repos.

Pour rappel, un bukkake est un acte sexuel dans lequel un participant se fait éjaculer dessus par plusieurs autres participants.

On ne pense pas souvent aux aspects logistiques de l’organisation d’un tel événement – probablement parce qu’on organise rarement un tel événement. Admettons que vous avez hérité de ce mandat: qu’est-ce que vous devrez faire?
1. Planification
Pour commencer, vous devez établir les paramètres généraux de votre bukake. Est-ce que ce sera un scène BDSM de soumission/domination? Est-ce que ce sera plutôt une partouse bon enfant? Les invités doivent-ils partir immédiatement après l’événement principal ? Y aura-t-il des cocktails ou de la nourriture à disposition ? Y aura-t-il du temps pour socialiser ou avez-vous l’intention de lancer les participants directement danbs l’action? Y aura-t-il un code vestimentaire? Déterminez tous ces points à l’avance, puis faites en sorte de transmettre clairement à toutes les personnes impliquées toutes vos directives.
2. La star
Qui sera la star de votre bukake? Vous? Une autre personne?
Si c’est vous, il vous faut prévoir quelqu’un qui sera en charge de superviser la soirée. Si c’est quelqu’un d’autre, assurez-vous que les désirs et les limites de cette personne soient clairs. Est-ce qu’iel se contentera de jouer la cible des éjaculations? Y aura-t-il ingestion de sperme? Y aura-t-il d’autres actes sexuels? Tout cela doit être tiré au clair à l’avance. Et surtout, veillez à ce que son consentement soit libre, éclairé, enthousiaste – et que se slimites soient scrupuleusement respectées.
3. Les éjaculateurs
Déterminez comment vous souhaitez choisir et inviter les personnes qui auront pour tâche d’éjaculer sur votre star. Imprimerez vous des faire-part? Enverrez-vous des courriels? Vous fierez-vous sur le bouche à oreille? Ferez-vous une petite annonce personne ou un événement sur les réseaux sociaux? enverrez-vous des invitations par pigeon voyageur ? C’est à vous de décider. Veillez simplement à envoyer ces invitations au moins une semaine à l’avance, afin que chaque personne présente ait le temps de subir les tests recommandés. Les tests de dépistage d’ITSS sont généralement exigés par ce que le buklkake est une pratique à risque. Assurez-vous que vos éjaculateurs comprennent que sans résultat de test valide, ils ne pourront pas participer à la fête.
4. Le lieu
Vous devez tenir compte des quantités massives de fluides corporels qui seront heureusement produites pendant cette période. Veillez à préparer votre espace en conséquence. Il est généralement judicieux d’étendre des feuilles de plastique ou une bâche. Vous pouvez également envisager de poser quelques serviettes moelleuses sur lesquelles votre star pourra s’agenouiller. Des genouillères, comme je l’ai indiqué dans le senryū, sont à prévoir.
Prévoyez toujours plusieurs stations de lavage, car il est d’usage de se doucher avant une fête, et prévoyez un espace privé pour que la star puisse se rafraîchir après le bukake. Si vous prévoyez de l’alcool, assurez-vous de proposer également de la nourriture et des boissons non alcoolisées, car trop d’alcool peut avoir un effet néfaste sur la performance de vos éjaculateurs.
5. Détails de dernière minute
Assurez-vous d’avoir des boutilles d’eau et beaucoup, beaucoup de verviettes et de débarbouillettes propres. Si vous avez prévu un gokkun, vous aurez besoin d’un contenant pour récupérer le sperme, alors assurez-vous de l’avoir à portée de main. Pensez à ajuster l’éclairage, qui doit être tamisé pour l’ambianc, mais assez fort pour prendre des photos si toustes ont consenti à la chose. Pensez aussi au mobilier, qui ne doit pas nuire à l’action mais qui doit permettre à toustes de pouvoir s’asseoir quand le besoin s’en fera sentir.

À demain pour un autre tercet obscène.
Si l’envie vous prend d’appuyer financièrement ce projet, n’hésitez surtout pas à le faire!


Participez à la discussion !