Mille gouttes opalines

Un senryū érotique chaque matin, pendant mille jours

Deux-cent-cinquante-neuvième goutte

Déjeuner au lit
J’ai des miettes de bacon
Dans la raie du cul.

Pas besoin d’un déjeuner au lit pour avoir l’appareil génital externe qui sent le lard fumé. Vous n’avez qu’à utiliser le lubrifiant au bacon vendu J&D’s, un fabriquant de produits non-carnés aromatisés au bacon.

Voici, librement traduite, la description du produit sur le site du fabriquant:

Vous avez toujours aimé le bacon. Désormais, vous pouvez être un amateur de bacon grâce à baconlube, le premier lubrifiant personnel au monde aromatisé au bacon. Finies les expériences horribles dans la chambre à coucher avec de la graisse de bacon ou les brûlures de massage au troisième degré avec une poêle!

FAIT – Les gens sont passionnés de bacon. Selon un récent sondage mené auprès des Canadiens par les Aliments Maple Leaf, chef de file du marché canadien dans la catégorie du bacon, lorsqu’on leur a demandé de choisir entre le bacon et le sexe, plus de quatre personnes sur dix (43 %) ont opté pour le bacon. Grâce au baconlube, les Canadiens n’auront plus jamais à choisir entre deux des plus grands plaisirs de la vie. Alors, bienvenue au Canada, bienvenue – nous sommes là pour vous aider.

Le baconlube de J&D est à base d’eau, fièrement fabriqué en Amérique et constitue l’étalon-or des lubrifiants aromatisés à la viande. Nous n’avons produit qu’une très petite quantité de ce nectar aromatisé au porc et il est disponible jusqu’à épuisement des stocks.

Continuez à grésiller avec baconlube. Ils en redemanderont.

P.S. Ce produit est végétalien, ce qui en fait le cadeau idéal pour le végan de votre entourage.

À demain pour un autre tercet obscène.

Si l’envie vous prend d’appuyer financièrement ce projet, n’hésitez surtout pas à le faire!

Vous désabonner

Participez à la discussion !

En savoir plus sur Mille gouttes opalines

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture