Mille gouttes opalines

Un senryū érotique chaque matin, pendant mille jours

Deux-cent-trente-quatrième goutte

La première neige
Vient embrasser mon visage
Comme une amoureuse.

Allons, allons, ne déprimez pas. L’hiver qui commence à peine est un temps hautement érotique. Ce n’est pas pour rien que les mois d’août, septembre et octobre sont ceux où l’on naît le plus: l’hiver est la saison de la copulation. Je suis certaine que vous n’avez pas besoin de mes conseils pour forniquer comme des lapins, bien au chaud sous l’édredon, mais voici quand même quelques suggestions, pour vous inspirer.

Refroidissez-vous pour que ce soit hot. Après une promenade à l’extérieur, rien n’est plus doux que revenir dans le confort de son foyer, d’envoyer valser tous ses vêtements et de profiter un peu de la chaleur humaine. Sexy times garantis.

Gardez vos chaussettes. Qui dit hiver dit bas de laine bien confos et je suis certaine qu’avoir les pieds aux chaud facilite l’orgasme. Il doit bien avoir des études à ce sujet quelque part, mais je suis trop bien dans ma couverture pour aller les chercher.

Partagez une boisson chaude. Du thé ou de la tisane, de préférence, parce que le café, ça donne une drôle d’haleine et le chocolat chaud… ça rend la bouche un peu pâteuse. Alternez donc gorgées de thé et caresses buccales à votre partenaire et écoutez iel entonner «It’s the most wonderful time of the year».

Construisez votre nid. Quand il fait froid et qu’on peut se le permettre, pourquoi sortir du lit? Rien de mieux que de se retrouver sous une pile de couvertures pour se réchauffer en toute intimité. Construisez un fort avec des couvertures, amusez-vous blottis l’un·e contre l’autre. Et au matin, vous aurez sûrement envie de vous offrir une partie de jambes en l’air des plus emballantes dans votre abri.

À demain pour un autre tercet obscène.

Si l’envie vous prend d’appuyer financièrement ce projet, n’hésitez surtout pas à le faire!

Vous désabonner

Participez à la discussion !

En savoir plus sur Mille gouttes opalines

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture