En me baisant mes
Flatulences vaginales
Te font rigoler.

La question qu’il faut se poser est la suivante: est-ce le vagin qui pète ou est-ce le pénis qui fait entrer et ressortir l’air? (C’est la version hétérosexuelle de la question de la poule et de l’œuf.)

Une chose est certaine, les pets vaginaux anodins, sans danger pour la santé et ne devraient pas être une source de honte. Hélas, quand il y a problème sexuel (mais si ça n’en est pas vraiment un), il incombe presque toujours à la femme d’y remédier. Voici des conseils que je viens de lire sur un site web français qui m’ont fait tomber en bas de ma chaise:
Vous pouvez consulter une kinésithérapeute spécialisée dans la rééducation périnéale afin de renforcer votre « plancher » musculaire. Et si rien n’y fait, il est possible d’avoir recours à un traitement qui consiste en une injection d’acide hyaluronique après application d’une crème anesthésiante. Mais l’injection doit être renouvelée dans les 6 à 12 mois et coûte, selon le site du Dr Virginie Pons, chirurgienne esthétique à Cavaillon, entre 400 à 800 euros pour 1 à 2 seringues d’acide hyaluronique.
Mon conseil à moi: trouver un autre partenaire qui se fout des pets vaginaux demande moins d’efforts et d’argent. Pensez-y.

À demain pour un autre tercet obscène.
Si l’envie vous prend d’appuyer financièrement ce projet, n’hésitez surtout pas à le faire!


Participez à la discussion !