Mille gouttes opalines

Un senryū érotique chaque matin, pendant mille jours

Cent-quatre-vingt-neuvième goutte

Il n’aime pas le
Mot « impuissant » et préfère
« Non-pénétratif ».

Hey les dudes hétérosexuels ! Il faut qu’on se parle. La plupart d’entre vous le savez déjà, mais ça vaut la peine de le répéter: la pénétration n’a pas à être au centre de toutes vos relations sexuelles. Pénis-dans-vagin ou pénis-dans-anus ne devrait pas être l’alpha et l’oméga de votre vie sexuelle – et si ça l’est, il est peut-être temps de commencer à penser à diversifier vos pratiques sexuelles.

Voici quelques idées en vrac:

  • La masturbation mutuelle, c’est drôlement hot et c’est un plaisir pour les yeux – en plus de permettre des pratqieus comme le edging (croyez-moi, l’essayer, c’est l’adopter)
  • Le sexe oral est évidemment un classique. Saviez-vous que le cunnilingus n’est pas seulement un préliminaire à la pénétration, mais une façon très efficace d’amener une personne munie d’un clitoris jusqu’à l’orgasme ? (Évidemment que vous le savez, on ne fait que jaser, han.)
  • Jouez avec les mamelons, caressez-les, suçotez-les, mordillez-les. Ce genre de stimulation suffit à certaines personnes pour avoir des orgasmes – et ce, tous genres confondus. L’avez-vous déjà essayé?
  • Vous n’avez probablement pas pratiqué le dry humping depuis votre adolescence et si c’est le cas, c’est bien dommage. Ne faites pas semblant de ne pas savoir de quoi il s’agit: commencez par embrasse votre partenaire et frottez vos parties génitales contre son corps de de la manière qui vous convient le mieux : coït intercruralbranlette espagnoleaxilisme,branlette thaïlandaise… la seule limite est votre imagination (et le consentement de votre partenaire).
  • N’oublions pas les jouets sexuels qui, comme vous le savez, ne sont pas uniquement réservés aux plaisirs solitaires.

À demain pour un autre tercet obscène.

Si l’envie vous prend d’appuyer financièrement ce projet, n’hésitez surtout pas à le faire!

Vous désabonner

Participez à la discussion !

En savoir plus sur Mille gouttes opalines

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture