Privée de ta peau
De la moiteur de ton sexe
Je suis en exil.

Comment continuer d’avoir une vie sexuelle avec son ou sa partenaire qui habite dans une autre ville, voire un autre continent? Voici mes suggestions:
1.Porter des bound bracelets
L’utilisation des bracelets Bond Touch est l’occasion de créer votre propre langage secret entre vous et votre partenaire. Par exemple, vous pourriez décider qu’une pression sur le bracelet signifie que vous êtes excité·e, que deux pressions signifient que vous aimeriez être au lit avec ellui en ce moment, et que trois pressions signifient… vous comprenez le principe.
2.S’adonner à la masturbation mutuelle
Bien que la masturbation soit généralement considérée comme un acte solitaire, le faire en présence d’un·e partenaire peut les aider à se sentir plus proches l’un·e de l’autre sur le plan physique, même si votre partenaire n’est pas à portée de main. C’est également l’occasion d’en apprendre davantage sur les sensations et les préférences de votre partenaire, et vice-versa.
3.Utiliser des jouets sexuels contrôlés à distance
De nombreux jouets sexuels pouvant être contrôlés via une connexion web sont disponibles sur le marché pour les couples qui vivent une relation à distance. Ces produits vous permettent de contrôler les paramètres du jouet de l’autre personne (vibrations, pulsations et intensités) sans être dans la même pièce.
4.Multiplier les conversations érotiques
La vue et le toucher ne sont pas indispensables à l’intimité sexuelle. La communication érotique verbale peut être évocatrice et stimulante d’une toute autre manière. La maîtrise de la communication érotique est de toute façon un art très utile à développer. Plus vous vous entraînez à parler cochon, plus cela devient facile et naturel (et agréable). Une recette gagnante est de partager vos fantasmes sexuels; surprises et exication garanties.
5.Se faire la lecture
Si vous avez besoin d’aide pour entamer une conversation érotique, envisagez de vous lire mutuellement des ouvrages érotiques. De plus, ils peuvent vous faire découvrir, à vous et à votre partenaire, des désirs et des fantasmes sexuels auxquels vous n’auriez peut-être pas pensé auparavant. Si vous ne savez pas quels livres choisir, j’ai des suggestions pour vous!
6.Sexter
Les sextos sont un excellent moyen de communiquer avec quelqu’un que l’on ne peut pas voir souvent. C’est aussi un moyen de communiquer vos désirs sexuels à votre partenaire, surtout si vous n’êtes pas prêt à avoir ces conversations en face à face. Si la confiance et l’intimité y est, l’échange de photos et de vidéos intimes est aussi drôlement efficace.
7.Poster des colis coquins
Tout le monde aime recevoir du courrier sexy plutôt que des querisses de factures! Par exemple, un polaroïd coquin envoyé par la poste peut être une gâterie très amusante – et votre amoureux·se peut le garder à portée de main pour penser à vous lorsqu’il est plus difficile de se connecter par téléphone ou par Internet.

À demain pour un autre tercet obscène.
Si l’envie vous prend d’appuyer financièrement ce projet, n’hésitez surtout pas à le faire!


Participez à la discussion !