Mille gouttes opalines

Un senryū érotique chaque matin, pendant mille jours

Cent-trente-deuxième goutte

Photos de mes seins
Enduits de cire brûlante
Partout sur le web.

Le wax play est une pratique BDSM mettant à profit la chaleur ou la cire chaude coulant le plus souvent de bougies et touchant la peau nue d’une personne qui se soumet au jeu.

Il est important de choisir des bougies dont le point de fusion se trouve sous les 60 degrés celcius, pour éviter les blessures. Par exemple, la cire de paraffine fond autour de 54 à 57 degrés Celsius. Ajouter de la stéarine durcit la cire et la fait fondre à très haute température. Ajouter de l’huile minérale rend la cire plus molle et la fait fondre à une température plus basse. La bougie en cire-gel possèdent une huile minérale et brûle à environ 48 degrés Celsius. Les chandelles possèdent énormément de stéarine et brûlent beaucoup plus intensément à environ 55 degrés Celsius. Les bougies à base de cire d’abeille ont une température de fusion à peine supérieure à celle de la paraffine (62 à 64 degrés Celsius), ce qui les rends impropres au wax play.

La plupart des expert·es recommandent d’employer des bougies de soya, dont le point de fusion se situe autour de 50 degrés celcius.

La cire peut gicler dans les yeux. Une cire trop chaude peut entraîner de sérieuses brûlures. Elle peut difficilement être enlevée, particulièrement dans les endroits capillaires. Un peigne ou un couteau bien aiguisé peut être nécessaire; l’utilisation d’un couteau, dans ce type de cas, requiert une bonne précision. Appliquer une huile minérale ou une lotion avant le jeu peut faciliter le retrait de la cire.

Mis à part les risques de brûlures, de taches, d’incendies et de crises cardiaques, l’autre risque est que votre charmant postérieur, joliment recouvert de cire multicolore, se retrouve sur des centaines de millions d’écrans partout à travers le monde. Pour ce risque, je n’ai hélas aucun conseil de prévention – outre de me faire parvenir vos photos, elles seront bien gardées, je vous le promets 

À demain pour un autre tercet obscène.

Si l’envie vous prend d’appuyer financièrement ce projet, n’hésitez surtout pas à le faire!

Vous désabonner

Participez à la discussion !

En savoir plus sur Mille gouttes opalines

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture